| JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 1:24 | |
| Corisme, je te souhaite un très bon anniversaire! J'espère que tu vas passer une très belle journée et être bien gâtée Quelques membres t'ont réservés des surprises! Pour ma part, j'ai eu une très longue pause dans la création vidéo et j'espère finir prochainement le clip que j'avais en tête et que je voulais t'offrir l'année dernière | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 9:22 | |
| Merciiii Ca me fait super plaisir!!!!! La bannière est superbe!!!!! Dean a l'air très septique quant à mon anniversaire... mais bon il doit se dire que je parrais plus jeune que mon age c'est pour ca.... Mdr!! En tout cas vraiment merci! Et t'en fais pas pour le clip moi même j'ai du mal à être présente cette année donc... | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 10:41 | |
| Joyeux anniversaire Corisme !!!!!!!!!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 16:10 | |
| Mercii awal!!! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 17:21 | |
| joyeux anniv !!!!! j'espere que mon cadeau te plaira. je vais le poster de ce pas ... | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 18:14 | |
| Joyeux anniversaire !!! Je posterai ton kdo ce soir ou demain | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 19:34 | |
| Joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de bonnes choses!
Je posterais ton cadeau demain | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 19:36 | |
| Joyeux Anniversaire la miss!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Mer 10 Fév - 21:06 | |
| Merci à toutes!!! c'est très gentil!!!! Aparemment je vais être gatée!! lol Becky je vais de ce pas voir ton cadeau!! lol Encore merci à toutes!!!! J'en profite pour dire que je suis vraiment contente de faire partie de ce forum!!! Vous êtes toutes géniales et vos travaux sont magnifiques!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Jeu 11 Fév - 16:05 | |
| comme je te disais sur Facebook, Joyeux Anniversaire la miss !!!
je te souhaite que du bonheur, je te prépare une tite surprise, mais faudra etre patiente que j'ai un retard énorme (cadeau dylan et becky tjrs pas fini LOL)
plein de bibi ma corisme !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! Jeu 11 Fév - 17:52 | |
| Merciii Jen!!!! C'est très gentil!!!! J'ai hate mais ne t'en fais pas pour le retard!! ^^ Bisousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!! | |
|