| JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME | |
|
+5Awal dylan (mumur) Amandine corisme Jenisis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 12:03 | |
| Coucou la miss, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! J'espère que tu seras gatée tout plein des surprises sur le forum t'attendent de la part de quelques membres. Je souhaite t'offrir quelques choses de particulier, pour une fois ce n'est pas un clip mais il faudra être patiente. si jamais tout ce passe bien fin mars, je t'enverrais par la poste, une photo de quelqu'un, une photo original que j'aurai prise. tu vois de quoi je parle ? lol voilou, je te souhaite encore un joyeux anniversaire !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 13:37 | |
| Wah wah wah!!!! Olala c'est malin je suis hysterique devant mon pc maintenant!!!!! Mdr
Alors deja merci pour ce message.
Et pour ce qui est du cadeau pour ca j'attendrai des mois!!!! mdr mais si tu n'y arrives pas je ne t'en voudrais pas lol rien que le fait que tu ais eu l'idée!!! Waouh je suis folle la! mdr Ah quelle chance tu as de le voir le mois prochain.... lol
Merci merci merci pour ce message, cette idée, ce forum, tout tes clips... Tout le monde le dit mais ce forum c'est vraiment LA decouverte!!!
Merci pour tout! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 13:52 | |
| lol ce n'est rien d'extra en soit lol c'est une vrai photo que j'aurai pris à la convention. je pense pas que je pourrais te prendre un autographe vu qu'il y a bcp de monde est limité. tu sais qu'il vient en fin mai à Birmingham (angleterre) la convention où j'avais été l'an dernier. pour la peine j'y retourne. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 13:53 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Corisme. Une surprise est en préparation mais il faudra attendre quelques jours pour la découvrir J'espère que tu vas passer une très bonne journée et que tu seras gâtée. En tout cas, je suis contente que tu reviennes sur le forum car cela faisait quelques temps qu'on te voyait un peu moins. Profites bien de ta journée Bisous | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 14:15 | |
| Merci Amandine c'est tres gentil!!! J'avoue que j'ai pas été présente ces derniers mois mais je compte bien me rattraper maintenant que j'ai internet à Lille!! :p et t'inquietes pour la surprise ya pas de soucis Ah Jen trop de chance tu vas le voir deux fois!!!! Moi je peux meme pas fin mai c'est mes exams!!!!! Deg!!!! C'est sur une photo c'est pas grand chose en soi... Mais une photo de Jensen... C'est tout autre chose!!! Lol. Pour l'autographe je comprend! Je cache pas que j'aurai adoré en avoir un (tu t'en doutes lol) mais c'est sur que ca doit pas etre facile voir pas faisable ^^ ya pas de soucis ^^ | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 20:42 | |
| Joyeux Joyeux Joyeux anniversaire Corisme. J'espère que tu as passé une journée de folie ^^ | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 10 Fév - 20:58 | |
| beh coute journée plus ou moins banale en fait mais bon je me rattraperai pendant les vac Merci!!!!! | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mer 11 Fév - 16:17 | |
| je suis un petit peu en retard mais joyeux anniversaire !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mer 11 Fév - 18:22 | |
| Merci!! c'est pas grave pour le retard! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Jeu 12 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Jeu 12 Fév - 13:34 | |
| Merci!!!! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Jeu 12 Fév - 19:14 | |
| BOn anniv' avec un peu de retard | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Jeu 12 Fév - 19:52 | |
| Merci! Le retard fait duré le plaisir de l'anniversaire!!! lol | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Lun 16 Fév - 21:51 | |
| Pour ton anniversaire, je te réserve un clip. Cependant il va falloir faire preuve de patience car j'ai peu de temps en ce moment pour finir mes projets. Du coup, je te dévoile un indice. Il s'agira d'un clip sur une série que d'après mes souvenirs tu apprécies LOL. Il s'agit de ..... (SUSPENCE) Supernatural! Je pense que le choix du clip te conviendra | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mar 17 Fév - 17:21 | |
| Moi aimer Supernatural??... Je sais vraiment pas ou tu as vu ca... lol Je suis impatiente de voir ca Et t'inquiete prend tout ton temps lol | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mer 25 Fév - 15:16 | |
| Joyeux anniversaire! dsl pour ce retard! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Mer 25 Fév - 16:32 | |
| Joyeux anniversaire Corisme ! 3 plombes plus tard, je sais (tout comme je l'ai dit pour becky, triple ). PS : Je veux la même bannière que KaraLee-Lana !!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Sam 28 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME Sam 7 Mar - 12:42 | |
| Merci Karalee et girievir!!!! et puis j'ai été en retard pour votre annif aussi alors on est quitte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME | |
|