| Joyeux anniversaire Jen ! | |
|
+6Letty Awal kro23 BUFFY SUMMERS corisme girievir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Jen ! Ven 31 Juil - 15:24 | |
| Avec un peu d’avance puisque demain je serai déjà partie et qu'Amandine fait ses cartons... Joyeux anniversaire Jen !!! Voilà que tu rejoins désormais le club des quarantenaires (42 ans…). Plus sérieusement, encore une année passée à tes côtés que je ne regrette pas, et même si bien qu’elle soit courte la distance nous sépare toujours, je suis très heureuse que nous arrivions toujours à nous retrouver de temps à autre. J’espère que ça durera encore longtemps. Je n'ai toujours pas réussi à me remettre sérieusement aux montages, du coup je t'ai fait la même chose qu'à Amandine, à savoir un petit montage photo souvenir que tu trouveras dans ta boite mail. Je te fais plein de gros bisous, A très vite. ___________________________________ De la part d'Amandine : Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! J'espère que tu vas passer une très belle journée et que tu seras bien gâtée car tu le mérites. Désolé d'être peu présente pour ta journée mais je t'offrirais le plus rapidement possible tes surprises! Je ne te remercierais jamais assez pour ton sublime forum ainsi que les bons moments qu'on y passe notamment à travers tes créa qui nous transportent à chaque fois dans ton univers. (Mais où vas tu chercher tout ça? Me le demande bien?!). Que dire de plus à part que je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour ta nouvelle année! A très vite! Bisous ma Jen. | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 6:21 | |
| Joyeux Anniversaire Jen!!!!!! J'espère que tu vas bien profiter de la journée!!! En tout cas je suis vraiment contente d'avoir passé une année de plus sur ce forum avec toi! Et j'espère qu'on pourra se revoir un jour! J'essaierai de te poster ton cadeau dans la journée Encore un bon anniversaire !!!! | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 8:07 | |
| Joyeux anniversaire Jen J'espère que tu passeras une très belle journée ! Encore merci d'avoir eu l'idée de créer ce forum, il est génial !! (Je posterai ton cadeau : une ptite video soit plus tard dans la journée ou demain ...) | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 10:18 | |
| Bon anniversaire Jen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de cette journée où tu es la reine incontestée ! Plein de bonheur ! | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 10:49 | |
| Bon Anniversaire Jen!!! Profite bien de cette journée et qu'elle ne t'apporte que des bonnes choses Gros bisous | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| Voila ma video est en ligne J'ai vu que tu avis beaucoup de cadeau dans le genre sexy le miens est plutot du genre fleur bleu Ca te changera !
En tout cas un tres bon anniv !!!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Sam 1 Aoû - 19:11 | |
| alors merci à tous pour vos magnifiques cadeaux et l'attention que vous m'avez porter pour ce jour, vos cadeaux sont magnifiques et je suis desolée des pauvres commentaires que je vous ai fait mais ça m'a énormement touchée donc peu de mots sont venu sur le coup !!!!! Je suis très triste depuis plusieurs mois, que j'ai completement oubliée qu'aujourd'hui vous aurez pensé à mon anniversaire, alors je vous en remercie chaudement !!!!! de plus vous avez fait selon mes gouts et non vos inspirations !!!!! alors merci !!!! Si vous pouvez me les envoyer pour que je les garde en souvenirs, Awal, Virge et Buffy S c'est déjà fait mais si corisme, Kro23 et Becky et merci aussi à vous de tenir ainsi le forum, car c'est surtout grâce à vous, que le forum est génial, car vous êtes des personnalités importantes et qui le fait vivre. dsl d'avoir été absente c'est denier temps, mais là je reviens de vacances et je suis entrain de faire de la place sur mon dique dur pour finir Red sun part 2 et vous le mettre en ligne prochainement. ensuite peut etre que je reprendrais notre mini série "Hell's gate" ou voir pour intepreter "Host'" ou autres choses selon l'inspiration du moment. en tout cas milles merci à tous !!!!! ps : merci pour ta bannière Buffy Summers et Letty, je suis comme toi, une très grande fan des histoires de vampires | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Lun 3 Aoû - 17:10 | |
| Avec un peu de retard (j'en suis désolée), je te souhaite un très bon anniversaire et je te souhaite plein de bonne choses. Et j'espère que tous tes cadeaux ton plus | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! Lun 17 Aoû - 12:46 | |
| Joyeux anniversaire!!!!
Désolée pour le big retard mais avec mon déménagement qui se prépare j'ai le temps de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jen ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Jen ! | |
|