JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
dylan (mumur)
Amandine
Jenisis
7 participants
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadrl612b

Toute la Team de Jenvidéos te souhaite un très joyeux anniversaire Girievir!
Pour cette occasion très particulière, la Team t’a réservé quelques surprises

Tout d’abord, ton 1er cadeau est en ligne :

Jenisis – Ca fait Mal ... Papa !!! (Naley + Jamie)
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MalJOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mal02

Tu peux retrouver tes autres cadeaux en MP (postés dans la journée)

* Amandine - Leave out all the Rest (Gossip Girl)
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banvidgggs0

* Dylan - Maitre de ma vie (Nathan)
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nathanhm2

==> Les membres pourront les découvrir prochainement en ligne sur le forum Jenvidéos.

*******************************************************

Dommage que tu ne sois pas présente pour voir tes surprises, mais nous avons décidé quand même de les poser pour le jour de ton anniversaire !!!
Quand tu m'as dit que tu partais en vacs cette semaine ci, je me suis dit ZUT, ZUT et ZUT , tu ne pourras pas voir nos surprises le jour même de ton anniversaire !!!

En tout cas j'étais très contente de constuire ce clip pour toi, en plus un de tes thèmes favoris. Je n'ai pas trouvé en toi qu'une superbe Admin pour le forum, mais aussi une amie sincère, devouée avec qui on se tape de sacrée délire surtout qu'en on fait tourner notre chère Amandine en bourique (et vi notre passe temps favoris !!!)

Je suis très contente de te voir à Disney prochainement, on va encore passer une journée de folie !!!

voilà ma tite Virge, tu es vielle maintenant comme Amandine, ne prend pas son exemple surtout !!!! suis le mien geek

bisous @ Bientot Jen

rendeer et encore Joyeux Anniversaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:56

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Girievir!!!!!!!
J'espère que la surprise te fera plaisir et que tu aprécieras nos créations faits pour cette occasion particulière Very Happy
Je te souhaite pleins de bonne chose pour ton anniversaire.
J'espère que tu auras été bien gâtée et que tu profiteras au maximum de ta journée (je compte sur toi là dessus Wink )
J'ai eu l'occasion de te rencontrer donc je peux dire que tu es vraiment une personne sur qui on peut compter. Tu es super sympa, gentille,....
J'aurais aussi envie de dire sincère mais vu que tu m'as menti avec Jen pour le clip secret, j'hésite lol!
Je ne suis pas douée pour les longs discours mais le coeur y est.

Vivement samedi que tu puisses te connecter et découvrir tes surprises!!!!

A très bientôt

Bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:16

Je te souhaite un très très joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
kro23
Team
Team
kro23


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee...
Date d'inscription : 06/07/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Happyyyyy Birthdayyyy afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kkrolyn
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:03

lol moi qui était toute triste de rentrer des montagnes, me voilà littéralement...toute rouge Embarassed Laughing

Merci les filles, tous vos messages me touchent énormément. C'est vrai que je me sens un peu vieille maintenant (enfin de toute façon depuis le jour où j'ai franchi le cap des 21 ans je me suis sentie vieille, alors bon Rolling Eyes ), mais bon, 22 ans ça me plaît bien. Il faut dire que le 2 est mon chiffre préféré, voilà pourquoi Very Happy

Trêve de blabla, Amandine et Jen, lorsque je suis arrivée sur ce forum, je n'aurai jamais cru qu'un jour on se rencontrerait...et surtout qu'on s'entendrait aussi bien ! Il faut dire que ce n'est pas toujours évident, même si ce n'est pas le genre de choses auxquelles je suis habituée. Mais avec vous, je peux le dire haut et fort, on s'amuse comme des folles en toute simplicité, et c'est bien ça le principal.
Moi aussi j'ai hâte qu'on se revoit à Disney (d'autant plus que j'ai vu aux informations qu'ils avaient inauguré une nouvelle attraction dans laquelle je veux absolument monter !!! Si si si !!! Cool ).

Merci aussi aux autres, j'adore venir sur ce forum papoter avec des gens sympathiques et découvrir encore et encore plein de belles vidéos, donc là je suis pourrie gâtée à ce niveau là Wink

C'est pour tout ça, mais j'ai une envie folle d'aller déballer mon cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

Très bon anniversaire ... un peu en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Je sais que je suis tres en retard mais je tiens a te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!! Malheureusement ma soeur est revenue pour quelques semaines et entre les cours et m'occuper des enfants j'ai le temps de rien faire... Mais je tiens a te faire un petit cadeau moi aussi (j'avais promis a Amandine de faire quelque chose pendant les vacances mais je savais pas que ma soeur aller revenir...) Alors j'espere que tu ne m'en voudras pas si ca arrive en retard mais des que ma soeur repartira je te ferai un petit quelque chose le plus rapidement possible car je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance! On ne s'est vu qu'une fois mais j'ai vraiment hate qu'on se revoit!!! Very Happy Tu es une fille super!

Juste pour info c'est la tour de la terreur que tu veux faire a Disney??? Tu es folle? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:37

Citation :
et m'occuper des enfants

Quoi ? Ca y est, déjà casée et maman au foyer ? Shocked
Alala, qu'est-ce que le temps passe vite !

Plus sérieusement, ne t'excuse pas comme ça Corisme, il n'y a vraiment pas de mal. En plus ton petit message sms m'a vraiment fait plaisir Wink

Citation :
Juste pour info c'est la tour de la terreur que tu veux faire a Disney??? Tu es folle? Lol

lol, oui c'est bien ça ! Je ne sais pas, disons que sur mon écran de télévision, ça avait l'air drôle. Après, effectivement, peut être qu'une fois que je serai devant je ne vais plus vouloir monter dedans. Mais bon, ça me tente vraiment bien cette affaire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

girievir a écrit:

lol, oui c'est bien ça ! Je ne sais pas, disons que sur mon écran de télévision, ça avait l'air drôle. Après, effectivement, peut être qu'une fois que je serai devant je ne vais plus vouloir monter dedans. Mais bon, ça me tente vraiment bien cette affaire là Laughing

euh c'est vrai que c'est haut quand même, je l'ai vu en construction, j'espère qu'il faut pas monter ou escalader

"Venez affronter vos peurs dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hotel, ancien temple du glamour aujourd'hui abandonné. Découvrez ce qu'ont vécu vos prédécesseurs, lors de cette effroyable tempête du 31 octobre 1939, où la foudre a scellé leur destin. Rien ne peut vous préparer à cette rencontre avec le vide ; une chute de 13 étages jusqu'aux frontières de la Quatrième Dimension."

"Que l'allure spectrale du portier ne vous décourage pas d'entrer. Une fois le seuil franchi, cet hôtel maudit vous réserve des expériences bien plus étranges encore.
- Attendez-vous à des effets spéciaux à vous couper le souffle.
- Arrivé au plus haut de l'hôtel, priez pour que la foudre ne tombe pas une seconde fois& Et préparez-vous à une terrible poussée d'adrénaline ! Une expérience exaltante, qui vous fera basculer dans l'univers mystérieux d'une dimension parallèle !
- Au bout du voyage: une chute vertigineuse plus rapide que celle de la gravité.
- Le vide vous attend: alors, prêt pour le grand saut ?



je crois sérieusement que je ne vais pas y survivre, tu sais que j'ai le vertige, les maneges à sensation je les fais tous !!! mais celui je crois que je vais t'obliger à t'assoir à coter de moi hihi
"

http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/production-courtyard/attractions/tower-of-terror.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

Citation :
je crois sérieusement que je ne vais pas y survivre, tu sais que j'ai le vertige, les maneges à sensation je les fais tous !!! mais celui je crois que je vais t'obliger à t'assoir à coter de moi hihi

Tu as le vertige, mais là d'après ce que j'ai vu tu ne verras pas le vide. Bon d'accord, peut être que tu sentiras légèrement la chute passer, mais bon Laughing
C'est vrai que limite, la chute me fait moins peur que l'éventuelle mise en scène de la terreur (précisons que je suis morte de peur dans les maisons hantées pale ).
Mais après je dis que je vais monter, mais je suis persuadée qu'il va y avoir une queue épouvantable, donc à mon avis on ne montera pas dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

De toute façon tu n'auras pas le choix, tu monteras à coté de moi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:56

Mdrr les filles alors pour info je suis aller a disney il y a deux semaines et le we dernier aussi (moi ki ni avait jms été g été servi lol) j'ai vu comment fonctionner la tour de la terreur ca m'a vraiment pas donné envie d'y aller ^^ Par contre mauvaise nouvelle pour toi Jen juste avant de tomber les portes de l'ascenseur s'ouvre sur le vide ^^ pour que le public voit tomber l'ascenseur (et ca fait froid dans le dos moi je vous le dit ^^) surtout en entendant les cris des gens mdrrrr! Bon je sais la je vous decourage mais bon sachez que j'ai deux amis qui y sont monter et qui ont survecu lol! Aparemment il y a tte une mise en scene au depart (je vous epargne les details pour vous laisser kk surprises lol) et au moment ou les portes s'ouvre sur le vide la c'est la panique car vous savez que c'est a ce moment la que vous etes censé tomber mdr! La chute se deroule sur trois paliers, vous tomber, vous remonter, vous retomber,vous remontez et vous retombez une derniere fois lol! Il parait que le plus dur c'est la premiere chute apres ca va lol Aparemment les fesses decollent vraiment bcp des sieges lol!

Voila j'crois que c'est tout! Ah oui aussi girievir dsl pour toi y'a pas tant d'attente que ca tu vas devoir y monter lol! enfin j'y ai ete un vendredi yavait 10 a 20mn d'attente et le samedi yavait ptete 30mn un truc comme ca lol! le pire pour l'attente c'est le crush coaster! ^^

voila j'crois que je vous ai tout dit! j'aimerais bien vous voir dans la tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:10

Voila pour vous les filles la photo que j'ai faite de la tour ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img391/5730/hpim2274gf0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:15

ça yé! On l'a fait Very Happy
Nous sommes arrivées dès l'ouverture du parc et nous nous sommes empressées d'aller faire cette attraction en premier.
Avec Girievir, nous avions très envie de découvrir cette nouvelle attraction, Jen était aussi curieuse mais avait un peu peur et Coloradospace n'était pas du tout partante mais nous l'avons quand même fait toutes les 4.
Cette nouvelle attraction est géniale. Au début, on descend 2 étages tranquille puis après les vraies sensations sont là et le fait qu'on remonte de temps en temps c'est extra.
A un moment, on a vraiment l'impression d'être en apesanteur car nos fesses se décollent du siège.
J'ai adoré Very Happy (même pas peur!)
J'ai aussi beaucoup aimé à la sortie où Coloradospace voulait notre mort car on l'avait forcé à venir à cette attraction Razz
Je pense que Jen & Girievir laisseront leur avis aussi Wink
En tout cas, j'ai passé une très bonne journée à Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:51

Moi aussi, j'ai passé une excellente journée à Disney avec vous trois Wink

C'est vrai que la tour de la terreur est vraiment l'attraction à faire, franchement je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien et aussi forte en sensations. En tout cas j'ai adoré aussi la réaction de coloradospace en sortant du manège, mais aussi sa réaction lorsqu'on s'est rendues compte qu'on ne pouvait plus changer de place alors qu'on essayait déséspérement de retirer nos ceintures de sécurité, et puis enfin la réaction de Jen dans le manège avec son fameux : "Arrêtez cette machine !!!" Laughing Laughing

Je pourrai encore en dire des tonnes et tonnes car c'était génial tout du long. Encore, encore, encore !!!
Bon, par contre j'ai très mal aux pieds maintenant, mais on ne peut pas tout avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

C'est à mon tour de m'exprimer sur ce magnifique samedi !!!


Alors pour ma 6ème fois (pour l'ancien parc) et ma 2ème fois (pour Disney studio) bah je n'étais pas surprise des attractions car je les connais sauf quelques une dont " la tour de la terreur " que nous avons fait en premier où Coloradospace et moi même avont été une partie de l'attraction. Je vous explique, mon gros handicap, c que j'ai un super vertige !!! et que l'attraction aurait été en elle même mieux si je n'avais pas vu sur le vide !!! Donc ça m'a tout gaché !!! Je me suis attachée à Girievir et Coloradospace (qui m'a bien fait rire avec le coup de la ceinture qu'on ne peut pas détaché). Et dès que j'ai vu ces portes de malheurs s'ouvrirent dans le vide alors qu'on était entrain de monter comme des tarés, bah je me suis cachée dans le manteau de ma voisine et ça bien faire rire le mec devant nous, qui n'arretait pas de nous regarder.

Vi j'ai fait aussi rire Girievir, car j'ai sorti comme connerie (même si je le pensais fortement) ""Arrêtez cette machine !!!"
Trop de vide pour moi !!! Mais j'ai appreciais un moment quand il faisait tout noir et que ça a descendu si vite, qu'on s'est senti volé, le seul moment agréable de ce manège de torture. Il aurait fallu me mettre les pieds dans le vide, je n'aurai pas senti le vertige.
Mais heureusement qu'on était au fond, je m'image même pas au premier rang !!!!

Ensuite je trouve que nous avons eu une chance génial, soleil et presque pas d'attente (faut le faire à Disney !!!) Nous avons fait 5 attractions principales de Disney Studio en 2h30!!!! le pied !!!!
Et nous nous sommes ramolis dans l'ancien parc car très fatiguée de toutes ces secouces !!!!

En tout cas j'ai vraiment apprécié cette magnifique journée en vos compagnies les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:16

Olala Amdnnie et girievir comment vous pouvez avoir adoré ca!!! Je comprend deja mieux la reaction de Jen qui meme si elle a apprecier l'attraction, a eu une bonne peur quand meme!!

Quand je vous entend en parler on dirait une bonne promenade de santé!!! mdr! C'est horrible pour moi c'est tout sauf l'attraction a faire!! Lol Je serai incapable de monter dedans!!!

Sinon vous avez fait quoi d'autre? Le rock n roller coaster?? (jadore!!!^^) et la crush coaster vous l'avez fait??? Je veux tout savoir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

Citation :
Quand je vous entend en parler on dirait une bonne promenade de santé!!! mdr!

lol, ben vraiment je crois que s'il n'y avait pas eu autant de queue en sortant du manège, Amandine et moi nous serions bien remontées dedans. Mais bon, on avait déjà assez torturé les filles, on allait pas en rajouter quand même (surtout que c'est pas notre genre).
Ce sera pour la prochaine fois !

Citation :
Sinon vous avez fait quoi d'autre? Le rock n roller coaster?? (jadore!!!^^) et la crush coaster vous l'avez fait??? Je veux tout savoir!! mdr

Euh alors j'ai un peu de mal avec les noms, mais si je me souviens bien on a fait...

Dans Disney Studios :

- La tour de la terreur ( Very Happy Very Happy Very Happy )
- Le camion qui se ballade avec les effets spéciaux et le vilain dragon qui m'a craché dessus.
- Le rock and roll (dixit Jen), sorte de Space Moutain en moins violent.
- Armageddon, attraction avec des effets spéciaux du film (et sans oublier l'horrible assistante :"Arma ?", sachant qu'il fallait répondre "geddon !!!", vraiment trop drôle Rolling Eyes ).
- Le train de Némo où si tu n'as pas de chance comme Jen et Coloradospace, tu montes à l'arrière et tu fais tout le manège en sens inverse Laughing

Dans Disney :

- Space Moutain (avec le sosie de Shane West Embarassed )
- Star Tours
- Pirates des Caraïbes
- Les poupées ("It's a small world, after all...tralala lala").
- Sans oublier les magasins.

Je crois que je n'ai rien oublié... scratch
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:00

Ahhh tout ce que j'ai fait Very Happy Vous n'avez pas fait le train de la mine?

Sinon pour nemo oui moi aussi je me suis retrouver a l'arriere c'est l'horreur la premiere fois que tu monte au tout debut tu crois que c'est un petit truc tranquil et d'un coup tu monte tu monte tu monte et comme t'es a l'arriere tu sait pas du tout si ca va s'arreter un jour! Mdr et en plus qui dit monter dit descente! mdr
C'est bizarre comme chacun apprecie les choses a sa facon moi j'aurai plutot dit que le space moutain etait une sorte de rock n roller moins violent Very Happy
Mdrr l'assistante d'armageddon!! Moi la premiere fois c'etait un homme (qui savait mettre pas mal d'ambiance d'ailleurs) et la deuxieme fois c'etait une femme mais bon pas terrible ^^

Alors vous avez fait le space mountain avec le sosie de shane west????
La je suis jalouse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JENVIDEOS!!! (2 ans)
» Joyeux anniversaire Jen !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Anniversaires des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser