| JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! | |
|
+5Millie becky kro23 Awal Amandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Sam 27 Fév - 23:50 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire!!!! J'espère que tu vas passer une magnifique journée et être bien gâtée!! J'ai hâte de te revoir dans quelques jours! Pour ma surprise, elle est en projet et je te tiendrais informée dès que j'aurais avancé dessus (petit indice sur ta bannière d'anniversaire ). A très bientôt. Gros Bisous | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 1:09 | |
| Joyeux Anniversaire Girievir !!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses et de profiter à fond de ta nouvelle sagesse !
Plein de bisous !!! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 14:18 | |
| Coucou tout le monde, Un grand merci pour vos messages, ça me fait drôlement plaisir ! D'autant plus que plus le temps passe, moins je parviens à gérer mon temps pour venir régulièrement sur le forum. On peut même dire que ces derniers mois je l'ai mis de côté. Et pourtant, j'aime toujours autant mes copines les admins, j'aime toujours autant l'ambiance conviviale qui y règne, j'aime toujours autant y découvrir de nouveaux talents...J'aime toujours autant les séries, les vidéos, mais... Il m'est difficile de gérer mon début de carrière professionnel et mes loisirs (whaou, ça fait très pro de dire ça ). Je devrai plutôt dire : il m'est très difficile de gérer mes 21 loustics qui se prennent déjà pour des grands, les copies à corriger, le stress qui va avec, et d'un autre côté les copines, les sorties, la vie sociale. Alors bon, Internet, les forums, je les ai mis un peu de côté pour le moment Enfin voilà, le pire c'est que je tente de résister à la tentation de refaire des vidéos car j'ai plein de nouvelles matières à maison et j'ai fait pas mal de découvertes ces derniers temps niveau séries et/ou films ainsi qu'au niveau musical. Voilà pour mon blablatage habituel, dans tous les cas merci à toutes pour vos messages et à très bientôt ! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 14:47 | |
| Joyeux Anniversaire Topine !!!!
tu as eu mon tit email et cadeau perso !!!
plein de bisous | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 14:55 | |
| - Jenisis a écrit:
- Joyeux Anniversaire Topine !!!!
tu as eu mon tit email et cadeau perso !!!
plein de bisous Oui, et figure toi que là je suis morte de rire car je suis en train de regarder ton petit montage et je viens de voir un truc très amusant avec une feuille verte Bref, je t'en parle plus en détails dans un mail Merci beaucoup en tout cas ! Gros bisous. | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 28 Fév - 17:42 | |
| Joyeux anniversaire J'espère que tu as passé une très bonne journée. Je te souhaite plein de bonheur | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! Dim 18 Avr - 11:46 | |
| Encore une fois je suis en retard.... Joyeux anniversaire!!!!!!
Tu fais quoi exactement cette année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRIEVIR!!!!!!!! | |
|