| JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11Letty Goblinlaya alplamiss kro23 KaraLee-Lana corisme Jenisis dylan (mumur) BUFFY SUMMERS becky Amandine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 22:19 | |
| Voilà un post réservé à notre administrateur préférée pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Je te laisserais une petite dédicasse dans la journée J'espère que tout le monde pensera fort à toi et j'en profite pour te remercier d'avoir eu l'idée d'avoir créer un forum aussi génial car on fait de très belles rencontres. (Toi exceptée vu qu'on se connaissait avant) | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 7:17 | |
| Bon anniversaire Jen !
J'espere que tu passeras une bonne journée et que tous tes cadeaux te feront plaisir (sur et en dehors du forum)
En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontré et decouvert ton forum J'ai fait de super rencontres et j'ai progressé au niveau créas grac aux membres
Merci !
Et encore bon anniv ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 7:42 | |
| Souvenez vous, il y a un an, j'avais promis de remettre ça. J'ai tenu ma promesse et voici les surprises qui attendent Jen. Cliquez sur l'image pour découvrir les surprises qui attendent Jen J'espère que cette journée sera aussi émouvante que celle de l'année dernière Pour les nostalgiques : ICI | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 8:49 | |
| un tres tres Bon anniversaire Jen
J'espere que tes cadeaux te feront plaisir
profite bien de cette journee
merci de m'avoir fait decouvrir ton univers et de nous avoir emerveiller avec tes magnifiques clip
Dernière édition par BUFFY SUMMERS le Ven 1 Aoû - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 10:28 | |
| Joyeux anniversaire Jen, je te souhaite plein de bonheur et de bonne chose. Non seulement aujourd'hui mais pour le reste de ta vie. Et comme Amandine l'a dit un peu plus tôt, merci d'avoir créer ce forum tout simplement génial qui m'a permis de faire ta ''connaissance'' car grâce à toi je me suis énormément améliorée dans la création vidéo. Encore merci et bon anniversaire | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 10:59 | |
| Merciiiiiiii à vous tous !!!! Vous êtes trop chou !!! Merci bcp de tout le travail et le temps que vous avez fait pour moi, je suis très touchée !!! En plus vu les photos de la bannières, je vois que tout correspond à mes goûts !!!! Je vais aller voir ça dans la journée petit à petit (pour mieux en profiter) donc ne vous inquiètez pas si je met pas de tout de suite un commentaire, j'en profite petit à petit pour finir cette journée. hihihi Milles merci pour tout ça Amandine, Becky, Buffy Summers, Dylan, Ma virge, Corinne, Lana, Goblinlaya et Engel !!!! merci pour tout Ps : il y en a une qui a dut bien se marrer quand je parlais des deux clips que je souhaitais mettre en aout lol !!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 13:21 | |
| Hihihihihihi!!! Je t'ai bien eu!!! J'ai bien aimé ta tête quand je suis arrivée par surprise!!! Dommage que je n'ai pas filmé ce moment! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 14:50 | |
| Joyeux Anniversaire Jen!!!!!
J'espere que les cadeaux te plaisent!!!! Je vais copier les autres mais vraiment merci d'avoir créer ce forum c'est mon préféré sur internet!!! On y fait de super rencontres virtuelles ET réelles!!! Et j'espere qu'on se reverra tres vite (peut etre pour ten inch hero lol)
Gros Bisouss! Amuse toi bien et profite! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 15:01 | |
| Joyeux anniversaire!! j'espére que cette nouvelle année qui s'ouvre a toi sera pleine de bonheur. je t'envoie pleins de bisous, et surtout guépe ta boite de mp, une surprise viendra bientot! je t'enbrasse trés fort! et encore bon anniversaire! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 21:16 | |
| Voici mon petit message perso pour ton anniversaire : Je te souhaite une excellente nouvelle année pour tes 23 ans. Je te souhaite bonheur, réussite et encore pleins de bonnes choses. Je suis très contente de te connaître et de faire partie de tes amis (la meilleure of course!!!!!) J'espère que nos petites intentions t'auront bien plu aujourd'hui. Je m'excuse encore pour mon clip cadeau qui n'est pas encore finalisé mais j'ai pu voir que tu avais été très bien gâtée par les autres membres. Je souhaite aussi une longue vie à ce forum qui tient une place très importante chez moi car hormis les magnifiques clips que l'on peut voir, on fait de sublimes rencontres et on s'entraide énormément sans se critiquer les uns les autres. J'attends aussi de cette nouvelle année pour Jen, qu'elle nous émerveille encore avec ses clips qui sont tous les plus sublimes car quand on voit tes clips, on se demande d'où peut bien te venir tant d'imagination et de créativité. Encore un très bon anniversaire et à l'année prochaine | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 21:54 | |
| Merci vous tous pour vos messages vous me touchez bcp. Vi surtout Amandine, tu as débarqué j'étais en chemise de nuit, les cheveux en bataille et ma grand-mère qui m'apelle "il y a quelqu'un pour toi" je me suis dit merde merde merde, je suis pas présentable. Et quand j'ai vu que c'était toi et que je t'enguelais sur messenger car tu répondais pas. grrr en tout cas milles merci pour tout poulette, vi tu es la meilleure lol Merci pour tous vos cadeaux, c'est génial !!! Je les ai tout vu, mais vu l'heure et que je taf demain à 6h30, je vous mettrais le reste des commentaires demain apres midi | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Aoû - 11:03 | |
| Hé bien, je ne vais pas être très originale : mais BON ANNIVERSAIRE (en retard d'un jour-- Je viens de rentrer de vacances !!) j'espère que tu as eu tout plein de cadeaux qui t'ont fait plaisir et aussi tout plein de surprises !!! Je vais aussi te dire que ton fofo est super, l'un des meilleurs que je connaisse et surtout extra pour les créateurs de videos et ceux qui veulent progresser. Voilà, voilà, encore joyeux anniversaire !! Bizouxxx | |
|
| |
alplamiss Novice
Nombre de messages : 1 Age : 32 Séries Préfs : OTH, prison break, greys anatomy, mutant x, ... Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Aoû - 22:59 | |
| Merci à Kro23 et Alplamiss pour vos messages, c très touchant !!! merci beaucoup, je suis tres ravie que le forum vous plait.
Dire que quand j'ai crée le forum, je n'y croyais pas des mass, je me disais que les clips vidéos et VidFiction n'allaient pas interéssées grand monde, et de plus il n'y avait que 3 salons LOL | |
|
| |
Goblinlaya Initié
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Région parisienne Séries Préfs : supernatural, oth, gilmore girls. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 19:45 | |
| Comme d'hab, je suis à la bourre. J'y pense en avance, je me dis déjà ce que je vais poster et puis, pouf, le jour venu, c'est black out. Je zappe... Alors je te souhaite un très très joyeux anniversaire (un tout petit peu) en retard ! J'espère que nos cadeaux et ceux que tu as reçus te plairont. Bon, je ne te garantis pas pouvoir poster ma vidéo avant la fin août mais, promis, elle te sera dédicacée ! gros gros bisous à toi ! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Aoû - 11:59 | |
| Ah jen j'adore trop ta nouvelle banniere!!!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Aoû - 23:08 | |
| Merci Goblinlaya, c'est très gentil !!! Merci Corisme, je me suis fait ça car j'avais envie depuis plus d'un mois de representer mes derniers vidéos. Surtout mon couple mythique "Dean et Brooke" avec d'autres couples que j'ai crée. Contente que ça te plait !!! | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 10:02 | |
| Joyeux Anniversaire Jen (désolé du retard mais j'étais en vacances ^^) J'espère que tu as passé une excellente journée Plein de bonheur à toi bisous | |
|
| |
coloradospace débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Séries Préfs : Roswell (surtout saison 1), Supernatural, JAG Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Aoû - 20:56 | |
| Pas taper Jen, j'ai juste oublié de te souhaiter ton annif sur les forums Ben, Bon Anniversaire ma biloute! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû - 7:28 | |
| T'as bien raison Jen mais petite question je me trompe ou le dernier couple est Dean/Buffy? Je me souviens pas d'un clip avec ce couple? Est ce que j'en aurai louper un? (alors que j'adorerai voir ce couple?? mdr) | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû - 14:12 | |
| Merci Letty, oui j'ai passé une bonne journée !!!
non t'inquiète Auré pas de soucis, tu ne m'avais pas oublié LOL, en tout cas merci Biloute.
enfaite Corisme, sur la bannière je represente 4 clips :
- Protect Me 1 et 2 (Dean et Brooke) : que tu as vu - Breathe me (Dean et Johanna "SMG" en Brune) : clip tellement tordu qui ne sera jamais en ligne publique seul pour l'instant 4 personnes l'ont vu et peut être que je le laisserai voir à d'autres personne. - Never ALone (Dean et Johanna "SMG" en brune) : pour sauver mon honneur j'ai refait un clip sur ce couple mais totalement différent, rien avoir entre les deux, celui ci sera en ligne vers le 22 aout. - Save Me (Dean et Bela) : Clip prochainement en ligne.
donc en gros tu as vu que les deux Protect Me.
Ma bannière est une sorte de promo pour les clips à venir | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû - 15:08 | |
| oOo tres bon programme pour les clip qui arrive alors!!!! Mais je veux absolument voir Breathe me!!! Pitié!!!!! Lol (tu as trop eveillée ma curiosité!!) et c'est dans quoi que smg s'appelle johanna? | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| Mais Never Alone est dix fois mieux que Breathe Me, quand tu auras vu Never Alone, je t'autorisé ton compte Youtube à voir la catastrophe.
Dans the Return. | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû - 17:03 | |
| Oh je veux absolument le voir!!!! J'ai hate!!! Ca peut pas etre aussi terrible que tu le dit!!! | |
|
| |
Sévy Initié
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû - 13:10 | |
| Bon sur le forum j'ai un peu 9 jours de retard, heureusement que j'y ai pensé le jour J par texto mdr
Alors encore un excellent anniversaire, j'espère que tout c bien passé.
Gros bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|