JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Letty
Goblinlaya
alplamiss
kro23
KaraLee-Lana
corisme
Jenisis
dylan (mumur)
BUFFY SUMMERS
becky
Amandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:14

lol c'est pas grave, tu y as pensé le jour même et par sms en plus, que demander de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin
Séries Préfs : One Tree Hill

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:12

Un joyeux anniversaire à une fille géniale !!! cheers cheers

Bon d'accord, ton anniversaire est passé et je n'étais malheureusement pas là pour te laisser un joli message, mais je tente de me rattraper maintenant. Que dire ? Tu me quittes, tu as désormais 23 ans (32 à l'envers, attention !) et le temps passe tellement vite...

Il y a un an je ne te connaissais qu'à travers l'écran de mon ordinateur, désormais je te connais en chair et en os. Sans oublier Amandine !

Grâce à ce forum, j'ai non seulement trouvé des personnes remarquables avec qui échanger sur mes séries favorites, mais j'ai aussi trouvé des gens très talentueux, généreux, qui m'ont aidé et qui m'aident encore avec mes créations. Des gens qui me font rêver avec leurs propres créations, des gens qui me font rire, qui captent mon attention encore et toujours, bref des gens avec qui j'aime venir échanger régulièrement sur ce forum.

Et tout ça c'est grâce à toi, ma Jen ! Grâce à ton forum, grâce à ton talent, grâce à Amandine qui t'y a suivi et que j'ai aussi pu rencontrer par ce biais. Aujourd'hui je ne regrette absolument rien, et je suis ravie de compter parmi mes plus proches amies Amandine et toi.

En espérant que tu as passé un très bon anniversaire, je te fais plein de bisous Very Happy

PS : Et une grosse pensée pour Amandine qui a du prendre en charge une grosse partie de la surprise pour Jen alors qu'elle n'était même pas certaine d'avoir récupéré Internet pour ce jour là. Merci à toi une nouvelle fois !
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:31

ooooo ton message est trop chou ma poulette, tu es aussi une fille géniale, on a passé de chouette vacs (trop courte à mon goût) et de plus avec de situations assez marrantes (le yacht mdrrr)

tu fais partit aussi de mes plus proches amies, tu es ma petite Virge. Ton cadeau était géniales, tu me connais assez bien pour avoir choisi ce cross over, car je souhaitais faire un clip sur eux deux mais Didi voulait que je fasse Protect Me.

Pourquoi pas faire une suite ensemble comme Sparking Angel ?

lol

heureuse de ton retourrr la miss Very Happy
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir

Féminin
Séries Préfs : One Tree Hill

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:53

Citation :
Pourquoi pas faire une suite ensemble comme Sparking Angel ?

Vouiiii Very Happy

De plus j'y avais pensé en créant ce clip, mais je n'avais pas poussé la réflexion plus loin à cause de notre départ en vacances, je m'étais dit que je verrai ça au retour. Bref, je sens qu'on va encore avoir un planning très chargé pour cette rentrée Laughing
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine

Féminin
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:39

Girievir, ton message est très touchant Wink
Sache que je ne regrette pas non plus le fait de t'avoir rencontrée car tu es une personne exceptionnelle.

Pour les cadeaux de Jen, je suis assez déçu de moi car j'avais milles projets mais manque de temps, je n'ai même pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
Il faut dire que c'était pas trop la bonne période (déménagement, vacances, invasion de fourmis et innondation) Sad
Mais ne t'en fait pas Jen, tu auras bien ton clip surprise (qui n'est plus trop une surprise, vu que tu connais le thème)
http://brad.pitt.forever.free.fr
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

T'inquiète Biloute, tu as très bien rempli ta mission !!!!

Je connais juste les 2 acteurs utilisés et la musique LOL
shal34
Initié
Initié
shal34

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Bon je suis à la bourre de plus de 2o jours je suis désolée xD Mais bon tu me connais tu sais que je suis toujours longue à la détente =) Amandine pourra tout de même témoigner que je n'avais pas oublié vu que j'avais commencé à préparer ton cadeau y'a un moment déjà !!
DOnc voila pour mon cadeau ça sré
ici
mais bon je suis pas trop satisfaite ! je voulais le faire dans les tons du forum, mais le violet ne m'inspirait pas trop, je suis plutôt dans ma pèriode couleurs black & White en ce moment ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis ravie de te souhaiter un joyeux anniversaire et que je te souhaite de passer une nouvelle année de ta vie la plus heureuse possible ! 23 ans tous de même ça se fête ! Tu es vraiment une fille extra ( d'aprés ce que je connais de toi ) et je te souhaite de ne pas changer car je pense que tout le monde ( ou presque ) t'aime comme cela !

énormes bisous, puiis CHAMPOMYYYY =D
http://lightning.virtuaboard.com/
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:53

ooo ton message est tropppp chou !!!!
Merci bcp pour tout, tu es un amour, c vraiment très mignon tout ça
shal34
Initié
Initié
shal34

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

Derien =) Contente qu'il t'ais fait plaisir ^^
http://lightning.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2