| JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 7:07 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire et avec Girievir, Corisme & Jen nous t'offrons ce cadeau. Par rapport au couple Elle/Adam, quand tu avais dis dans un précédent message que tu souhaiterais voir Adam dans un clip, voilà chose faite Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 8:49 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire, Dylan ! Je vais encore faire un message bateau parce que j'ai beaucoup de mal à être très originale, mais j'espère tout simplement que tu passeras une excellente journée, et avec ceux que tu aimes. Plein de bisous | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 9:30 | |
| Je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire. J'espère que cette journée t'apportera que du Bonheur et que tu passera une excellente journée. Gros bisous. Et encore une fois HAPPY BIRTHDAY. | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 11:06 | |
| JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS
Que cette journée soit tienne, dis nous tout comment ça c'est passé, et les cadeaux que tu as eu, je veux savoir !!!!!!! même nous voulons savoir !!!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Waouh, merci beaucoup tout le monde, je suis très touchée et encore merci pour la vidéo cadeaux ça me fait super plaisir . Quand a mes cadeaux Jen, rien de bien particulier, une carte pour douze entrée au cinéma, un livre sur l'égype antique (dont je suis très fan) et le dvd de pirates des caraibes 3. Ainsi qu'un sublime vidéo | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 19:24 | |
| - ~Dylan~ a écrit:
- Ainsi qu'une sublime vidéo
Tu l'as bien mérité C'est pas tous les jours qu'on a 17 ans (Moi c'était ya un moment quand même ) | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! Ven 28 Déc - 19:34 | |
| Trop fort l'egypte antique !!!! je suis une grande fan de l'égypte antique depuis mes 12 ans, et maintenant c l'Inde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ~DYLAN~ !!!!!!!!!!! | |
|