JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
dylan (mumur)
girievir
Letty
Amandine
8 participants
AuteurMessage
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:07

Toute la Team de Jenvidéos te souhaite un très joyeux anniversaire Corisme! cheers
Pour cette occasion très particulière, la Team t’a réservé quelques surprises Very Happy
Tout d’abord, ton 1er cadeau est en ligne :

* Amandine – Destructive (Crossover avec Peter & Isabelle)

Tu peux retrouver tes autres cadeaux en MP Wink (postés dans la journée)
* Dylan -- Jillian (Charlie et Claire)
* Girievir - Are you gonna be my girl ? (Naley + Cast)
* Jen

Les membres pourront les découvrir prochainement en ligne sur le forum Jenvidéos. Very Happy

J’espère que tu vas passer un bon moment en les visionnant.
Passe une très bonne journée.
A très bientôt

I love you Bisous I love you


Dernière édition par Amandine le Mer 12 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Letty
Bonus
Bonus
Letty


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ...
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:50

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Corisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:46

Joyeux anniversaire, Corisme !

Un réel plaisir de t'avoir sur ce forum, de te voir t'énerver lorsqu'on s'amuse à vous titiller avec les spoilers Naley ( Very Happy ), et plein d'autres choses encore...
Te voir angoissée en haut de la cathédrale, aussi ! Bon d'accord, j'arrête avec ça Laughing

Enfin voilà, plein de bisous, et passe une très bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:57

Je te souhaite un très bon anniversaire Corisme cheers

Tu es une fidèle du forum et tu me fais beaucoup rire avec Girievir au sujet des spoilers OTH Razz
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se voir lors d'une prochaine rencontre (sans vue panoramique d'une cathédrâle) Wink

Passe un bonne journée sunny
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:50

joyeux anniversaire corisme
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Initié
Initié
Engel


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:25

Joyeux Anniiiiiiiiv !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

oOo merci ca me touche trop!!!!!! Vous aller finir par me faire verser ma petite larme!!!! C'est trop gentil!!! Je m'attendais vraiment pas a ca!!! Trop de clip!! Vous n'auriez pas du ca a du vous faire perdre trop de temps!!!

En tout cas je suis vraiment vraiment heureuse d'etre sur ce fofo!!! Vous etes vraiment geniales et c'est toujours un plaisir de venir vous repondre! Meme si vous m'enerver souvent avec les spoilers Naley et que vous essayer de me tuer en haut d'une cathedrale... Mdrrr!
Je suis vraiment contente de toutes vous connaitre et j'espere qu'on arrivera a se revoir en etant plus nombreuses cette fois ci!
Je sais pas quoi rajouter de plus mais vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!! J'ai trop hate de decouvrir vos clip!!!! Je repars ce soir sur Lille mais je les regarderai dans la journée et je commenterai le mieux possible!!!!!

Allez maintenant faut que je fonce voir les clips!!! Very Happy

Et encore merci a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

Corisme a écrit:
Vous aller finir par me faire verser ma petite larme!!!!

Pourquoi c'est pas encore fait? Mince alors!

Corisme a écrit:
ca a du vous faire perdre trop de temps!!!
Le but est de te faire plaisir pour ton anniversaire Wink

Bon visionnage et dis nous tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:49

Tkt la petite larme va couler avec les clips je le sens ^^

Allez je viens de finir de manger je vais aller enfin voirl es clips je tiens plus!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Citation :
ca a du vous faire perdre trop de temps!!!

Comme Amandine, le but était de te faire plaisir, et en plus je t'avouerai que j'y prends toujours beaucoup de plaisir. Ca me fait faire un peu autre chose que mes révisions, et si en plus ça peut faire plaisir à quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Et bien c'est reussi ca me fait tres plaisir!!!! j'ai adoré le clip d'Amandine maintenant faut que je regarde le tien et les autres bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

Je te souhaite aussi un Joyeux Anniversaire la miss, vu que je n'étais pas là ce week-end j'y ai quand même pensé par Sms Smile .

bon en ce qui concerne mon cadeau, j'ai eu des petits imprévus qui font que je n'ai pas pu le finir quelques détails. Donc dsl du retard.

Mais sache que tu diras Chouette en voyant le thème puis beuck par la suite hihi.

En tout cas la miss, je suis très contente de te connaitre et de t'avoir rencontré, j'ai eu ce privilége mais pas celui de te voir à la cathédrale quoi que je t'ai vu en bas. Mais bon je t'avais prévenu que les marches sont horribles, obligé de monter de la pointe des pieds LOL

en tout cas hâte de bientot te revoir, je te préviens par Mp dès que j'ai fini ton cadeau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Awal
Team
Team
Awal


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 36
Séries Préfs : bcp
Date d'inscription : 14/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Cc, et Joyeux anniversaire Corisme avec un peu de retard mais c'est sincère...
Je te souhaite bcp bcp de bonheur et de réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awalmv.canalblog.com/
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:10

Merci beaucoup a toutes les deux! C'est tres gentil! Et ce n'est pas grave du tout pour le retard Very Happy

Jen j'ai vraiment hate de voir le theme du clip avec ce que tu me dis Lol!!! Mais tu me fait tres peur aussi pour ton beuck pr la suite! Lol
Et moi aussi je suis tres contente de t'avoir rencontré!
A quand la prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Depuis mon anniversiare je ne suis pas beaucoup repassé alors je tenais a m'excuser car je n'ai vraiment commenter que la video d'Amandine pour l'instant mais les autres m'ont fait tout aussi plaisir je vous assure!!! Et je vous ferai mon commentaire détaillé des que je le pourrai!!! Very Happy
Encore merci a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KRO23!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Joyeux anniversaire Jen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: De tout et de rien :: Anniversaires des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser