| JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4dylan (mumur) girievir Letty Amandine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 7:07 | |
|
Dernière édition par Amandine le Mer 12 Mar - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 7:50 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Corisme!!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 8:46 | |
| Joyeux anniversaire, Corisme ! Un réel plaisir de t'avoir sur ce forum, de te voir t'énerver lorsqu'on s'amuse à vous titiller avec les spoilers Naley ( ), et plein d'autres choses encore... Te voir angoissée en haut de la cathédrale, aussi ! Bon d'accord, j'arrête avec ça Enfin voilà, plein de bisous, et passe une très bonne journée | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 8:57 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Corisme Tu es une fidèle du forum et tu me fais beaucoup rire avec Girievir au sujet des spoilers OTH J'espère qu'on aura encore l'occasion de se voir lors d'une prochaine rencontre (sans vue panoramique d'une cathédrâle) Passe un bonne journée Bisous | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 10:50 | |
| joyeux anniversaire corisme | |
|
| |
Engel Initié
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 11:25 | |
| Joyeux Anniiiiiiiiv !! | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 12:04 | |
| - Corisme a écrit:
- Vous aller finir par me faire verser ma petite larme!!!!
Pourquoi c'est pas encore fait? Mince alors! - Corisme a écrit:
- ca a du vous faire perdre trop de temps!!!
Le but est de te faire plaisir pour ton anniversaire Bon visionnage et dis nous tes impressions | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 13:40 | |
| - Citation :
- ca a du vous faire perdre trop de temps!!!
Comme Amandine, le but était de te faire plaisir, et en plus je t'avouerai que j'y prends toujours beaucoup de plaisir. Ca me fait faire un peu autre chose que mes révisions, et si en plus ça peut faire plaisir à quelqu'un... | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Fév - 13:41 | |
| Et bien c'est reussi ca me fait tres plaisir!!!! j'ai adoré le clip d'Amandine maintenant faut que je regarde le tien et les autres bien sur ^^ | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 16:47 | |
| Je te souhaite aussi un Joyeux Anniversaire la miss, vu que je n'étais pas là ce week-end j'y ai quand même pensé par Sms . bon en ce qui concerne mon cadeau, j'ai eu des petits imprévus qui font que je n'ai pas pu le finir quelques détails. Donc dsl du retard. Mais sache que tu diras Chouette en voyant le thème puis beuck par la suite hihi. En tout cas la miss, je suis très contente de te connaitre et de t'avoir rencontré, j'ai eu ce privilége mais pas celui de te voir à la cathédrale quoi que je t'ai vu en bas. Mais bon je t'avais prévenu que les marches sont horribles, obligé de monter de la pointe des pieds LOL en tout cas hâte de bientot te revoir, je te préviens par Mp dès que j'ai fini ton cadeau | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Cc, et Joyeux anniversaire Corisme avec un peu de retard mais c'est sincère... Je te souhaite bcp bcp de bonheur et de réussite. | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
corisme Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|