| Joyeux Anniversaire Awal!!! | |
|
+5becky Awal Jenisis kro23 Amandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 12:09 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Awal!!! J'espère que tu vas passer une très belle journée et que tu vas être gâtée! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 13:20 | |
| Bon anniversaire miss | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 14:28 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire !!! je n'ai pas eu le temps de te préparer un petit quelque chose car comme tu le sais, je suis en plein dans mes valises lol !!! j'espère qu'à mon retour ça sera possible. en tout passe une très bonne journée !!!! | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 15:18 | |
| Merci bcp les filles. Je suis très touchée !!! vraiment très sympa la photo | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 18:51 | |
| Joyeux anniversaire je suis vraiment désolée de ne pas avoir réussi à te faire un petit quelque chose mais je te ferais une vidéo promis. Elle sera juste un peu en retard. En tout cas joyeux anni | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 19:28 | |
| Idem pour moi, je te ferais aussi une vid mais en ce moment, je n'arrive pas à offrir mes cadeaux à temps. Mais promis tu auras une surprise | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Lun 23 Mar - 19:59 | |
| Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mer 25 Mar - 10:51 | |
| joyeux anniversaire passe une belle journée! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Jeu 26 Mar - 18:45 | |
| Joyeux Aniiversaire Awal!!!!! Désolé pour le retard!!! J'espere que tu t'es bien amusée!!! | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Ven 27 Mar - 11:57 | |
| Merci. | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Dim 29 Mar - 7:04 | |
| Dans la série "je suis en retard"... Happy birthday trèèèès en retard ! Et bon courage car passer de 20 ans à 21 ans, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre, t'étais dans les 10 et tu passes de l'autre côté de la barrière dans les 20, brrrr...( ) Bon d'accord, tu peux tout aussi bien trouver ça génial et ne pas sentir la différence | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Dim 29 Mar - 11:22 | |
| Merci. En fait si je trouve ça hyper bizarre d'avoir 21 ans (je les ai pas vu arriver, tellement ils ont débarqué vite !) , et je n'imagine pas les 22, dc je pense que pour quelques années, je vais m'arrêter là ... C'est bien lool | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mar 31 Mar - 15:44 | |
| - Awal a écrit:
- Merci.
En fait si je trouve ça hyper bizarre d'avoir 21 ans (je les ai pas vu arriver, tellement ils ont débarqué vite !) , et je n'imagine pas les 22, dc je pense que pour quelques années, je vais m'arrêter là ... C'est bien lool S'arrêter, en voilà une bonne idée ! Si j'y avais pensé je me serai arrêtée à 22 ans, pas forcément par rapport à où j'en suis en ce moment mais parce que 22 ans, je trouve que ça sonne vraiment bien. Adulte et pas vraiment à la fois, en plus tu peux le retourner dans tous les sens tu retombes toujours sur le même nombre. Oh, et puis le 2 c'est mon chiffre préféré... Oui, arrête toi à 22 ans, l'année prochaine !!! | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mar 31 Mar - 18:59 | |
| lol - Citation :
- Adulte et pas vraiment à la fois, en plus tu peux le retourner dans tous les sens tu retombes toujours sur le même nombre
Ah j'y avais même pas pensé... Si je retourne mon 21, en fait j'ai que 12 ans... | |
|
| |
girievir Co-Admin
| |
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mar 31 Mar - 19:22 | |
| lol Pauvre Amandine, le temps passe bien vite... C'est vrai vaut mieux s'arrêter à 22 ans ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mer 1 Avr - 9:48 | |
| - Girievir a écrit:
- Ouais, moi j'en ai 32 mais alors le pire c'est cette pauvre Amandine qui a à elle seule 62 ans ! Bientôt 72 !
Grrrr! Je sens que je vais me fâcher tout rouge! | |
|
| |
girievir Co-Admin
| |
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mer 1 Avr - 15:51 | |
| Ah vous avez pas tord!!! V peut etre bien m'arreter a 22 tiens!! ^^ | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mer 1 Avr - 16:28 | |
| - Amandine a écrit:
- Girievir a écrit:
- Ouais, moi j'en ai 32 mais alors le pire c'est cette pauvre Amandine qui a à elle seule 62 ans ! Bientôt 72 !
Grrrr! Je sens que je vais me fâcher tout rouge! Tout rouge comme une tomate, comme une tomate... tueuse... Moi je dis attention, mais ça va 72 ans, c'est un bel âge, l'âge de la sagesse... | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Mer 1 Avr - 17:53 | |
| - Awal a écrit:
- mais ça va 72 ans, c'est un bel âge, l'âge de la sagesse...
A condition qu'elle ait encore toutes ses dents mais ça j'en doute | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! Jeu 2 Avr - 8:42 | |
| - Awal a écrit:
- mais ça va 72 ans, c'est un bel âge, l'âge de la sagesse...
ça c'est bien vrai! - Girievir a écrit:
- A condition qu'elle ait encore toutes ses dents mais ça j'en doute
Je te montrerais mon dentier la prochaine fois | |
|
| |
girievir Co-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Awal!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Awal!!! | |
|