| JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! | |
|
+5Jenisis corisme KaraLee-Lana becky Amandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 8:15 | |
| De la part de toute la Team du Forum, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! Une surprise sera prochainement postée sur le forum pour cette occasion (un MP te sera envoyée quand la surprise sera postée )- La Team - ***** Je te souhaite un très bon anniversaire Awal. En tant que fidèle du forum et en tant que créatrice, tes clips me manquent. Certains membres ne connaissent pas ton travail car beaucoup de tes clips ne sont plus en ligne (ce que je regrette d'ailleurs). En tout cas, n'hésites pas si tu as le temps de poster tes créations pour les faire découvrir ou redécouvrir En plus, maintenant je suis à jour dans OTH. J'espère que tu vas passer une très bonne journée A très bientôt sur le forum. Et encore joyeux anniversaire Awal | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 8:49 | |
| joyeux anniversaire! passe une bonne journée pleine de bonheur | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 14:54 | |
| Joyeux anniversaire Awal! Amuse toi bien!!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 16:17 | |
| Amandine à tout dit, Joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Dim 23 Mar - 20:37 | |
| merci merci merci bcp !!!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Lun 24 Mar - 9:25 | |
| Joyeux anniversaire Même si je suis un peu en retard, j'espère que tu as fêté dignement tes 20 ans et surtout j'espère que tu as été pourrie gâtée en cadeaux...et en chocolats ! Si, si, c'est important les chocolats en ce week-end pluvieux (voire neigeux selon l'endroit où l'on se trouve ). Bref, je dois dire que ça me fait un peu bizarre car il y a un petit plus de deux ans, je me suis inscrite sur un certain forum où je t'ai rencontrée et sur lequel j'admirais toutes tes créations. Et puis de fil en aiguille, tu m'as fait découvrir ce superbe forum... Tout ça pour dire, ça peut paraître bête, mais ça compte beaucoup à mes yeux. Mon inscription sur ce forum, je la dois à toi, donc merci, merci, merci ! Plein de bisous | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Lun 24 Mar - 11:49 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite une joyeux anniversaire Awal | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Lun 24 Mar - 15:48 | |
| Très Très Joyeux Anniversaire Awal | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! Lun 24 Mar - 17:50 | |
| Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi. ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AWAL!!! | |
|