| JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Lun 31 Mar - 6:08 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Didi! J'espère que tu vas passer une très bonne journée et que tu seras gâtée! A très bientôt. BISOUS PS : Je t'ai envoyé par mail un petit cadeau | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Lun 31 Mar - 6:47 | |
| Joyeux anniversaire Didi Passe une très bonne journée avec tes ami(e)s (ou plutôt à l'école ), Bisous ! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Lun 31 Mar - 13:36 | |
| ooo c gentil de lui avoir fait un post !!! Joyeux anniversaire ma petite soeurette Que cette journée soit la tienne !!!! tu es mon petit bonheur, mon airchon d'amour !!! qu'est qu'on ne ferait pas toutes les deux !!!! (à part me refaire une crise de porcinet et d'aladin dans carrefour hummm moyen ) dire que j'ai changé tes couches, ça me fait bizarre rien que d'y penser !!!! comme tu dis "LOST WITHOUT YOU" my didi !!! Je te fais de gros bisous my tchiote Biloute !!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Lun 31 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Didi Team
| Sujet: merci <33 Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Olala ca fait vraiment trooop plaizir mercii beaucouup !! c'était marrant quand même de chanter Aladin dans Carrefour .... et les porcinet était trop beau d'abord et pis d'abord j'aii faim !!! les montages sont magnifiques ! vraiment !! mercii beaucoup Amandine !! [non non tu t'es pas trompé de groupe !!=D] C'est vraiment géniial !! oui j'ai été vraiment gaté et j'ai passé une formidable journée avec mes amies ! à l'école certe mais une superbe journée quand même ! encore merci a tous et euh ... je vais me coucher | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Lun 31 Mar - 20:23 | |
| De rien la miss Au début, j'avais fait que celui sur Bill et Jen m'a dit que c'était Tom ton préféré OUPS Fais de beaux rêves | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! Ven 4 Avr - 19:01 | |
| Joyeux anniversaire en retard ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!!!! | |
| |
|
| |