| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|
+10Always Smile ? Awal KaraLee-Lana corisme Letty girievir Amandine Goblinlaya Alyxine Jenisis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Dim 6 Avr - 23:41 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!et vi je t'ai menti hihihi Nous avons préparés tout un programme vidéo pour ta journée, ils vont défilés soit par Mp soit postés sur le forum. Alors ma chère "Maman", ma Mumy je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 46... oups 26 ans, je n'ai pas pu mettre tous les bougies sur la bannières car j'aurai pas eu assez de place. je te remercierais jamais assez de m'avoir soutenu pdt ces 3 ans et encore maintenant alors que je sais que tu es très angoissée, même si de mon coté pour ta part, je suis confiante !!! merci de m'écouter me plaindre pendant une heure tous les soirs. Et d'avoir supporter pendant trois ans mon horrible caractère et mes sautes d'humeurs infernales. comme je t'ai dit une fois "Amie pour la vie", je ne vois pas ce qui pourrer briser notre amitié car nous avons vécu des situations bien difficiles (mdrrr je ne citerais pas de noms) sache que tu pouras toujours compter sur moi, surtout que maintenant tu vas venir squatté dans ma ville et moi chez toi hihihi (faut que tu en es déjà un !!!!) voilou je ne vais pas en dire plus, car te connaisant tu pleures comme une fontaine !!!! de toute façon on va feté ça vendredi et aussi croisons les doigts la fin d'une partie de ta vie et une nouvelle qui commence !!!! et milles merci d'être la meilleure amie qu'on puisse rêvé d'avoir !!! et juste ma connerie pour la fin : - Spoiler:
Dis mumy, c'est qui mon Dady ? mdrrrrrr
Programme : - Jenisis : Come Back to me- Girievir : Nobody wins- Dylan : Trouble- Becky: Je ne veux qu'elle - Engel : Prochainement en ligne- Lana: Remember Me + Montage Photo- Corisme : Montage photo
Dernière édition par Jen9 le Lun 7 Avr - 9:42, édité 3 fois | |
|
| |
Alyxine débutant
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Trou paumée appeller Tulle en Corréze Séries Préfs : Supernatural,Véronica Mars et Mutant X Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 0:13 | |
| Joyeux anniversaire Amandine je suis la que depuis hier mais j'adore, déjàs ce forum ^^ | |
|
| |
Goblinlaya Initié
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Région parisienne Séries Préfs : supernatural, oth, gilmore girls. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 4:14 | |
| Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Amandine ! Et j'ai trop trop hâte de voir les cadeaux que t'ont réservée certains membres. ^^ | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 6:37 | |
| Jen, tu ne t'es pas trompé. Ton post me fait chialer!!! J'en perds mes mots! ça me touche beaucoup! Merci d'abord pour toutes les surprises. ça me touche énormément que tant de membres pensent à moi. Cela me fait très plaisir car même si tu me l'as caché et que tu m'as un peu menti ("style j'ai pas le temps de faire de clip en ce moment" ou "je suis en panne d'inspiration"), je suis super émue =>La fontaine s'est mis en route!!! Tu es vraiment MA MEILLEURE AMIE!!! Merci de m'avoir soutenu pendant ces derniers mois car pour ceux qui ne le savent pas en Novembre j'ai échoué à mon diplôme pour être infirmière. ça était un très mauvais cap à passer car je ne m'y attendais pas du tout! J'ai cependant eu l'opportunité de le repasser depuis et je serais si j'ai enfin "ce foutu diplôme" en fin de semaine. Jen a été très présente pendant mes coups de cafard et je ne l'en remercierais jamais assez. Bon je vais faire un petite pause car sinon en fin de journée, je saurais déshydrater. Je vais en profiter pour ouvrir mes cadeaux | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 6:44 | |
| Joyeux anniversaire Amandine Il y a encore un an je ne te connaissais pas bien, du moins seulement par le biais de ce forum et nos messages. Depuis, nous nous sommes rencontrées 3 fois, à chaque fois dans un univers bien différent (Amiens, Paris, et même Eurodisney avec la tour de la Terreur ), et plus ça va, plus je t'apprécie ! Tu vois, moi qui me plains souvent d'habiter dans cette banlieue parisienne, je suis au fond bien heureuse puisque cela m'a permis de vous rencontrer. De plus, tu es quelqu'un de remarquable, car il faut savoir qu'Amandine s'occupe de plein de choses sur ce forum ! C'est elle qui prend en charge les semaines à thème, c'est elle qui met à jour tous les posts auxquels on ne pense pas (enfin surtout auxquels JE ne pense pas ), et bien d'autres choses encore... Enfin voilà, j'aurai encore bien d'autres choses à dire, mais je finirai simplement par te dire bonne chance pour cette semaine, on y croit très fort. Et même si toi tu ne veux pas y croire, moi j'y crois à ta place ! Et j'espère en dépit de la fin d'année chargée qui m'attends que j'aurai l'occasion de te revoir très bientôt ! Je poste mon cadeau dès que possible, dès que youtube aura fini de me faire des misères Plein de bisous, profite bien de cette journée | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 6:56 | |
| Merci Girievir J'en chiale encore Je suis aussi très contente d'avoir fait ta connaissance et j'en suis sûre qu'il y aura encore tout pleins d'occasions pour se voir notamment quand j'aurais mon pied à terre sur Amiens Cela me fait très plaisir toutes vos petites intentions et j'ai hâte d'ouvrir mes prochains cadeaux Merci d'avance pour ton clip Mais dis donc tu m'as aussi menti!!! Tu m'avais dis que tu n'avais pas le temps en ce moment et que tu attendrais avant d'utiliser ton nouveau logiciel. L'as tu utilisé? | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 7:17 | |
| Voilà, cette fois j'ai bien cliqué sur "répondre" - Citation :
- Mais dis donc tu m'as aussi menti!!! Tu m'avais dis que tu n'avais pas le temps en ce moment et que tu attendrais avant d'utiliser ton nouveau logiciel. L'as tu utilisé?
Donc non, en fait je ne t'ai pas menti car j'ai réalisé ton clip juste avant d'avoir le nouveau logiciel (donc avec Movie Maker). Enfin, j'ai tout de même rectifié une mini scène avec Adobe, mais c'est vraiment pas grand chose. Du coup ça m'a ensuite laissé pas mal de temps pour mes révisions (même si je suis encore loin d'avoir fini ). Par contre mon prochain clip sera entièrement réalisé avec Adobe, promis juré craché ! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 7:23 | |
| En fait vous avez préparer tout ça super tôt! Pour tes exams, je crois en toi Girievir. Donnes le meilleur! | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 7:31 | |
| - Citation :
- En fait vous avez préparer tout ça super tôt!
Ben oui, j'aime pas tout faire à la dernière minute et comme je savais que j'allais être occupée... Je vais aller casser la tête à youtube si je n'y arrive pas je t'enverrai ton cadeau par MP et je le posterai dans la partie Bonus, car là il n'a vraiment pas l'air décidé (bouh, le vilain). | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 7:42 | |
| Joyeux Anniversaire Amandine En cette journée je te souhaite plein plein de bonheur et plein plein de cadeaux Tu es quelqu'un de génial et tu fais énormément pour ce forum et on t'en remercie tous ... GROS BISOUS et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 8:13 | |
| Merci beaucoup Letty Décidement je vais utiliser pleins de mouchoirs aujourd'hui Merci aussi à Alyxine (dont c'est aussi son anniversaire aujourd'hui ) , à Goblinlaya et à Dylan (ton clip m'a fait très plaisir ) | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 9:30 | |
| Merci beaucoup Corisme J'ai aussi hâte de te revoir car comme toi, cette journée reste mémorable (notamment la montée des marches ) - Corisme a écrit:
- vous etes vraiment trop mignone Jen et toi avec vos messages
Aujourd'hui est un bon jour car des fois on se tape dessus | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 10:43 | |
| joyeux anniversaire!!! je te souhaite tout le bonheur et la réussite du monde! je te poste mon cadeau ce soir, une fois qu'il sera paufiné et en ligne kiss! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 10:46 | |
| Merci beaucoup KaraLee-Lana ça me fait très plaisir et j'ai hâte de voir ton clip Comment Jen a fait pour réunir tous les membres pour cette belle surprise? | |
|
| |
Alyxine débutant
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Trou paumée appeller Tulle en Corréze Séries Préfs : Supernatural,Véronica Mars et Mutant X Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 13:37 | |
| Joyeux anniversaire Amandine, plein de bonnes choses pour toi. Profite bien de cette journée spéciale !!! A très bientôt | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 13:48 | |
| Merci beaucoup Awal Je profites au maximum de mes cadeaux sur le forum en alternant avec les cartons que je suis en train de faire | |
|
| |
Always Smile ? débutant
Nombre de messages : 10 Age : 34 Séries Préfs : OTH, The OC, Gilmore Girls, Gossip Girl Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 14:59 | |
| Happy Birthday to youu Happy Birthday to youu Happy Birthday to youuuu Amandinee Happy Birthday to youu | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 15:31 | |
| BON ANNIV ! ca fait pas longtemps que je suis sur le forum mais tu fais partie des super rencontres que j'ai deja pu y faire jespere que ma vid te ferra plaisir | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 16:00 | |
| Merci beaucoup Always Smile ? & Becky (je suis sûre que ton clip va me plaire ) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Lun 7 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| |
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|