| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|
+10Always Smile ? Awal KaraLee-Lana corisme Letty girievir Amandine Goblinlaya Alyxine Jenisis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mar 8 Avr - 11:15 | |
| Joyeux anniversaire ! Tu es gatée là...Lol Bizouxx | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mar 8 Avr - 11:20 | |
| Merci Kro23 Oui, je confirme j'ai été très gâtée | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mar 8 Avr - 15:30 | |
| Joyeux anniversaire Amandine | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mar 8 Avr - 20:50 | |
| vi tu as été gatée BOURIQUE en tout cas je n'ai pas eu le temps de tout commenté tes vidéos, je vais essayé de finir tout ça demain | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mar 8 Avr - 20:54 | |
| Je viens de me les remettre en boucle | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mer 9 Avr - 8:43 | |
| ca a etait un plaisir contente que ca t'ait plu | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Ven 11 Avr - 18:31 | |
| Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Amandine | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Sam 12 Avr - 19:19 | |
| Merci beaucoup Buffy Summers Je profites aussi de ce post pour vous annoncer une très bonne nouvelle. J'ai obtenu mon dipôme Je serais donc un peu absente pendant quelques temps vu que je déménage et que je dois faire suivre ma connexion internet. Je me tiendrais au courant du forum grâce à Jen et Girievir qui m'ont beaucoup soutenues pendant cette période. D'ailleurs vous m'avez encore menti mais bon cette fois ci c'était pour une bonne raison et je voulais vous remercier pour cette très belle surprise. Je me demande encore comment vous avez manigencez tout ça Encore Jen j'ai l'habitude mais Girievir tu m'as bien eu. Vous êtes géniales et je vous adore. Mais fini les mensonges (jusqu'à la prochaine fois ) | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Sam 12 Avr - 19:34 | |
| Félicitation pour ton diplôme Amandine | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Sam 12 Avr - 19:37 | |
| Merci Je crois que je l'ai bien fêté | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Sam 12 Avr - 19:54 | |
| Félicitation!!! je suis contente pour toi! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Dim 13 Avr - 12:35 | |
| - Citation :
- Vous êtes géniales et je vous adore.
Mais fini les mensonges (jusqu'à la prochaine fois ) Oui, jusqu'à la prochaine fois En tout cas je te félicite une nouvelle fois Amandine, tu l'as bien mérité, ce fichu diplôme. Te voilà enfin sortie du monde étudiant ! Je sais que tu ne réalise pas encore, mais d'ici une semaine en allant bosser, je pense que ça se mettra doucement en place dans ton esprit. Et vivement le prochain week-end surprise | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Dim 13 Avr - 19:24 | |
| Félicitation pour ton diplôme Amandine contente pour toi | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Dim 4 Mai - 11:19 | |
| Oohh je suis tres en retard mais felicitations pour ton diplome Amandine!!! Je suis vraiment tres contente pour toi!!!! Ca doit etre genial d'en avoir fini avec les études!!! Bravo a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|