| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|
+3dylan (mumur) Amandine Jenisis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mer 7 Avr - 21:09 | |
| Je te souhaite un joyeux anni my best friend, dsl je n'ai pas eu le temps de m'occuper ces derniers temps du forum vu que je ne suis pas chez moi et que je devais organisée ta surprise.
Mais les membres les plus fidèles ont pensé à toi !!!
encore joyeux anniveraire et le thème d'avril t'es destinée !!!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Mer 7 Avr - 21:37 | |
| Merci beaucoup ma Jen! Quelle surprise?! G pas été invitée?! LOL Merci encore pour ces 2 derniers jours, ça m'a fait super plaisir! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Jeu 8 Avr - 12:08 | |
| Joyeux anniversaire Amandine. J'espère que tu as passé une super journée. Je te souhaite plein de bonheur | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Jeu 8 Avr - 12:27 | |
| Joyeux anniversaire miss (un peu en retard) !! | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Jeu 8 Avr - 15:21 | |
| Joyeux Anniversaire à toi! J'espère que tu as bien profité!!! ^^ | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Jeu 8 Avr - 16:20 | |
| Merci beaucoup les filles! Vi j'en ai bien profité! Après tout, c'est pas tous les jours mon anniversaire. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Ven 9 Avr - 6:46 | |
| joyeu anniv (a nouveau puisque je te lai deja souhaite sur youtube) bizous | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Ven 9 Avr - 17:42 | |
| Merci encore Becky | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE Dim 18 Avr - 11:23 | |
| Joyeux anniversaire tres tres en retard Amandine!!!! Je suis vraiment désolée d'être si absente cette année et d'avoir loupé pas mal d'anniversaire du coup.... La j'ai les écrits de mon concours dans une semaine donc.... Vivement juillet que je puisse revenir plus régulièrement!!!! J'en profite pour dire que je suis en train d'enregistrer dans mes favoris toutes les videos que j'ai de retard et je les regarderai petit à petit des que j'aurai du temps!!! Mais je les commenterai surement directement sur youtube!!! Bisous tout le monde! et encore désolé Amandine... J'espère que tu t'es bien amusée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE | |
|