| JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! | |
|
+6Letty dylan (mumur) girievir becky Awal Amandine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Jeu 25 Déc - 15:33 | |
| Coucou la miss! Tout le forum JenVidéos se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire Becky!!!!! 18 ans ça se fête!!!! Pour l'occasion, nous t'avons réservé une surprise mais qui n'est pas encore fini. Voici un 1er indice de ta surprise : La suite sera dans quelques jours sur le forum ****** Je voulais aussi te laisser un petit message personnel pour te dire que je suis très contente de t'avoir connue sur le forum. Tu es quelqu'un qui a un don et que j'ai vu progressé depuis que je te connais. Tu m'épates toujours autant dans tes créations. J'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire et ton Noël et je te souhaite de passer une très belle journée. BISOUS la miss XOXO | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Jeu 25 Déc - 17:58 | |
| un très bon anniversaire Beky !!!!!! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Jeu 25 Déc - 19:58 | |
| merci beaucoup. je suis tres touchée moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré amandine ainsi que tous les autres membres mon cadeau a l'air genial j'ai hate... | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 12:08 | |
| Dis donc, ça doit pas être toujours très drôle d'être née un 25 décembre...
Je suis (encore) à la bourre, mais je sais que désormais tu es une grande fidèle du forum et que tu participes énormément aux thèmes de JenVideos.
En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire (en retard) ! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 12:48 | |
| Joyeux anniversaire becky et joyeux noel tout le monde | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 15:57 | |
| Joyeux Anniversaire Becky | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 16:44 | |
| Joyeux Anniversaire et noël Becky !!!
Nous fignolons ton cadeau et nous te l'offrons dès que possible, dsl du retard mais le mois de décembre, beaucoup de taf et de fêtes lol
j'espère que tu as été gatée !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 18:37 | |
| Joyeux anniversaire!!!!!!!!! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Ven 26 Déc - 19:03 | |
| merci merci ! t'inquiete pas jen ya pa de probleme je comprend | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Sam 27 Déc - 17:39 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Dim 28 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Mer 25 Fév - 15:17 | |
| joyeux anniversaire avec enormément de retard, excuse moi, Bon anniversaire! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Mer 25 Fév - 16:29 | |
| Idem, un très joyeux anniversaire avec un retard de folie (triple ). Plein de bisous miss ! | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! Jeu 26 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BECKY!!!!!!!! | |
|