| Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Ven 25 Déc - 11:18 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Becky! J'espère que tu vas passer une très belle journée et être bien gâtée par tes proches! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Ven 25 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Ven 25 Déc - 14:40 | |
| Joyeux Anniversaire la miss !!!!
Comme je te l'avais dit mon cadeau est un peu en retard !!!!!
profite bien de ta journée !!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Sam 26 Déc - 11:14 | |
| Joyeu anniversaire Becky. Comme ton cadeau n'est pas fini, je t'ai posté une promo. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Sam 26 Déc - 12:37 | |
| bon anniversaireuuuh | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Sam 26 Déc - 13:30 | |
| Bon anniversaire (un peu en retard) mais très sincère ! | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Sam 26 Déc - 21:48 | |
| Joyeux Anniversaire la miss! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu tout pleins de cadeaux lol | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! Dim 27 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Becky!!!!!!! | |
|