| JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! | |
|
+5girievir Awal KaraLee-Lana dylan (mumur) Jenisis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 17:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!!!! Amandine se joint à moi (vi elle n'a toujours pas le net) pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! Pleins de bonnes choses pour cette magnifique journée (un beau soleil tu en as de la chance, on se croirait en vacs ) | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 17:14 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 18:19 | |
| Joyeux anniversaire !!!!! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 18:49 | |
| Joyeux anniversaire Letty ! C'est vrai qu'après l'hiver, maintenant c'est l'été ! En espérant que tu auras pu en profiter, contrairement à nous, pauvres parisiens ( ). Trêve de plaisanteries, merci d'être fidèle au forum ! | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 18:52 | |
| Merci a vous Le soleil est toujours présent ici et la chaleur aussi et pourtant l'hiver commence a rentré (un peu de fraicheur la nuit ça fait du bien ) | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 18:55 | |
| - Citation :
- Le soleil est toujours présent ici et la chaleur aussi et pourtant l'hiver commence a rentré
Arf, où avions-nous la tête ? C'est vrai que chez toi le soleil doit être plus souvent présent que chez nous, mais bon PS : Puis-je te demander d'où viennent ces jolies photos dans ta seconde bannière, sur ton profil ? Celles avec Bethany Joy Galeotti ? | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Lun 5 Mai - 19:03 | |
| - Citation :
- PS : Puis-je te demander d'où viennent ces jolies photos dans ta seconde bannière, sur ton profil ? Celles avec Bethany Joy Galeotti ?
Ce sont les photos du tournage datant du 18 avril Tu peux les trouver ici | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Mar 6 Mai - 7:33 | |
| - Letty a écrit:
Ce sont les photos du tournage datant du 18 avril
Tu peux les trouver ici Ah, chouette Merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir ça de plus près... | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Mar 6 Mai - 14:59 | |
| Joyeux anniversaire Letty!!! J'espere que tu as bien profiter | |
|
| |
Letty Bonus
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Mar 6 Mai - 16:10 | |
| Merci Corisme...c'était une journée tranquille | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Mar 6 Mai - 18:03 | |
| joyeux anniversaire! | |
|
| |
Letty Bonus
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Mer 7 Mai - 6:48 | |
| merci | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! Ven 9 Mai - 14:43 | |
| Avec un peu de retard (le transfert du net vers mon nouvel appart était un peu long ), je te souhaite un très bon anniversaire J'espère que tu as profité au maximum de cette journée A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LETTY !!! | |
|