Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Dim 15 Juil - 20:41 | |
| Joyeux anni ma miss Aure pour tes 26 ans !!!! que cette journée soit la tienne j'ai hâte de te voir bientot !!!! j'espère que mon petit cadeau va te plaire. | |
|
coloradospace débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Séries Préfs : Roswell (surtout saison 1), Supernatural, JAG Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Lun 16 Juil - 6:39 | |
| Merci Jen! Je suis à peu près réveillée et au bureau à l'heure! LOL Tu sais ce que je pense de ton cadeau... J'ADORE!!!!!! *bises* Ton montage est magnifique avec des vues...imprenables sur les atouts d'un certain Jensen...*ange* Musique très bien choisie, clips également. Histoire superbe, exactement ce que j'attendais (merci Audrey ) d'un xover entre SPN et OTH! Tu sais que le seul point "négatif" est dû à Audrey...Luka toujours en vie. Maudits freins de voiture! Il valait VRAIMENT le coup de me coucher un peu tard! | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Lun 16 Juil - 7:08 | |
| Joyeux Anniversaire Coloradospace J'espère que ta journée s'est bien passée | |
|
coloradospace débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Séries Préfs : Roswell (surtout saison 1), Supernatural, JAG Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Lun 16 Juil - 8:20 | |
| Très bien merci J'ai été énormément gatée, entre autre par 2 montages sublimes!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Lun 16 Juil - 8:43 | |
| Merci miss, je suis contente que ton cadeau t'es plus !!!! j'y ai passé une semaine à bosser dessus et à souler audrey pour les lumières. Vi j'ai centré mon attention sur certaines scènes charmes de Jensen mdr - coloradospace a écrit:
Musique très bien choisie, clips également. Histoire superbe, exactement ce que j'attendais (merci Audrey ) d'un xover entre SPN et OTH! Tu sais que le seul point "négatif" est dû à Audrey...Luka toujours en vie. Maudits freins de voiture! La musique, c'est une chanson que j'adore de Placebo, (même si psychoAudrey disait ne pas l'aimer, elle l'a chanté tout la semaine du clip), puis quand Audrey me parlait de la construction de cette histoire entre mes deux séries favoris, je me suis dit que c'est moi qui devait le réalisé, voir le revisitée en image pour qu'il correspond à l'univers des deux séries. Alors je dois être le point négatif de psychoAudrey car j'ai sauvé la vie de certains personnages contre d'autres, mais pas Lucas car Psycho Adrey en avait besoin pour la suite, j'ai juste tenter l'accident. Mais en tout cas ce clip comporte pas mal de mort, mais c digne de psychoAudrey qui tue tout le monde, car il parait que je tue personne, donc c'est de ma faute si elle doit faire l'équilibre lol. | |
|
coloradospace débutant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Lun 16 Juil - 10:45 | |
| Equilibre très bien fait je doit avouer... De toute façon, il a ce qu'il mérite quand Dean est dans le bar...surtout durant la partie de billard! | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! Sam 25 Aoû - 8:50 | |
| Joyeux anniversaire!!! tres tres en retard Lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire "coloradospace " !!!! | |
| |
|