Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Awal-Too lost in U (Stefan & Katherine) Mar 5 Oct - 13:35 | |
| Oui, c'est ma période, mais comme j'ai un peu de temps, je m'occupe. Et puis c'est marrant de travailler sur ce couple. Attention spoilers saison 2Too lost in UAvec : Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Nina Dobrev (katherine Pierce) musique : Too lost in U de sugababes Résumé : Mystic Falls, 1864. Lorsque le conseil de la ville découvre que Katherine Pierce fait partie des vampires que le conseil traque, elle est enlevée pour être brûlée. Dans une tentative pour la sauver, son amant Stefan Salvatore est tué. Il se relève quelque temps après : vampire, et apprend que Katherine est vivante et qu'elle s'est enfuie sans lui. Quand plus d'un siècle plus tard, Katherine est de retour, un véritable tourment s'empare de Stefan, tiraillé entre son amour et sa colère pour celle qui lui a volé sa vie et brisé le coeur. Résumé chronologie (parce que j'utilise bcp de flashbacks alors si vous n'avez pas tout suivi) : - Spoiler:
Au retour de Katherine, Stefan est furieux, c'est le temps de la bagarre, mais bien vite elle arrive à semer le trouble en lui, les "je t'aime", "tu me manquais", ses souvenirs et son amour toujours aussi intense pour elle ont raison de lui. Ils se retrouvent. Mais quand Damon lui rappelle que c'est à cause d'elle qu'il est mort et est devenu un vampire, il sait qu'il doit la chasser de sa vie pour pouvoir se reconstruire.
lien https://www.youtube.com/watch?v=umJoqWmaPDQ Ce qu'ils disent : Ste - Spoiler:
fan : Tu es la même menteuse, égoiste, manipulatrice garce que tu as toujours été. Katherine : Tu veux savoir pour je suis ici, Stefan ? Je suis revenue pour toi.
Katherine : Je t'aime, Stefan.
Stefan : Je suis mort pour rien ! Pour rien ! Katherine : Non tu es mort par amour !
Katherine : Appelez moi, Katherine. Stefan : Je n'ai jamais rencontré une femme telle que vous. Stefan : Je t'aimerai toujours.
Katherine : Je te le promets
Stefan : Qu'est-ce que tu fais ici ? Katherine : Tu me manquais.
Katherine : Pourquoi tu ne l'as pas brûlée ? Ou déchirée ?
Katherine : Je t'aime Stefan.
Katherine : Mauvaise journée ?
Voilà voilà. Bon visionnage | |
|
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Awal-Too lost in U (Stefan & Katherine) Mar 5 Oct - 18:26 | |
| Comme toujours très belle vidéo!!! | |
|
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Awal-Too lost in U (Stefan & Katherine) Jeu 14 Oct - 4:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awal-Too lost in U (Stefan & Katherine) | |
| |
|