| Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Lun 27 Sep - 21:56 | |
| Vampire diaries est ma nouvelle source d'inspiration lol Voici mon dernier bébé avec en tête d'affiche la sublime Katherine. Attention spoilers saison 2 Je me suis bcp amusée à faire cette vidéo pour tout dire, et j'ai bien fait attention d'utiliser que des scènes de Nina en Katherine. lol Avec : Nina Dobrev (Katherine Pierce) & Paul Wesley (Stefan Salvatore) Musique : Tainted Love de Pussycat Dolls Résumé : Au premier regard, Stefan est tombé fou amoureux de Katherine, mais Katherine n'est pas du genre à se contenter d'un seul Salvatore. Quand une fois de trop, Stefan apprend que Katherine et Damon ont passé la nuit ensemble, il est bien décidé à sortir Katherine de sa vie. Entre rage et passion, amour et désir, Stefan est-il vraiment prêt à renoncer à celle qui le rend fou ? lien https://www.youtube.com/watch?v=Ttmkht0bRhE | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Mar 28 Sep - 7:31 | |
| J'aime bcp cette chanson, et le rythme que tu as respecté avec ton choix de clips et tes découpes! C'est une superbe video! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Mar 28 Sep - 12:19 | |
| j'adore ce que tu as fait meme si je prefere damon a stefan
dis moi de quel episode vient la scene ou stefan attaque damon ? | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Mar 28 Sep - 13:29 | |
| Merci Becky, c'est l'épisode 108, celui où il y a Lexi. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Mar 28 Sep - 13:46 | |
| merci je ne m'en rapelais pas mais ca me sera utile | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Mar 28 Sep - 19:24 | |
| J'aime beaucoup moi aussi! Bravo!!! | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) Jeu 14 Oct - 4:08 | |
| superbe vidéo, bravo, bon travail. La musique va super bien avec, bon choix.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) | |
| |
|
| |
| Awal- Tainted Love (Stefan & Katherine) | |
|