Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Awal-Savin'Me (Caroline & Stefan) Sam 25 Sep - 21:19 | |
| Voilà mon dernier bébé : attention big spoiler sur la saison 2 de VD. avec : Candice Accola (Caroline Forbes) et Paul Wesley (Stefan Salvator) musique : Savin'Me de Nickelback Résumé Quand Stefan apprend que Katherine a transformé Caroline, il la sauve du pieu de Damon et décide de l'aider à se faire à sa nouvelle condition. Mais bien vite leur romance respective leur donne du fil à retordre :<Elena qui ignore tout de la condition de Stefan et Caroline ne comprend pas l'attitude de Stefan et Matt se sent de plus en plus délaissé par Caroline. Même s'ils essaient de concilier leur nature, leur amitié et leur histoire d'amour, ils se rendent vite compte qu'ils ne peuvent plus continuer ainsi. lien https://www.youtube.com/watch?v=7HzQCAENJ4c Bon visionnage, enfin j'espère | |
|
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Awal-Savin'Me (Caroline & Stefan) Dim 26 Sep - 8:53 | |
| Superbe vidéo et superbe chanson qui je trouve correspond bien à ta vidéo! | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Awal-Savin'Me (Caroline & Stefan) Lun 27 Sep - 21:56 | |
| Merci Millie | |
|
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Awal-Savin'Me (Caroline & Stefan) Jeu 14 Oct - 4:01 | |
| j'adore la chanson Savin'Me de Nickelback, ces une de mes préférer de ce groupe. ça change pour un fois de pas voir cette chanson avec un clip sur prison break. superbe clip. bravo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awal-Savin'Me (Caroline & Stefan) | |
| |
|