Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] Ven 16 Oct - 17:15 | |
| Ca faisait un moment que j'attendais de voir le personnage arrivé dans la série et son passage a été très rapide, j'espère que tout sera plus approfondi et exploré par la suite, en attendant, j'ai eu envie de lui consacrer ma première vidéo sur la série parce que sans elle, il n'y aurait pas eu de série en fait. C'est une short vid, mi-promo, mi-présentation de personnage... Katherine (I want U )Stefan parle de Katherine et se remémore son passé avec elle. http://bamvidvault.ning.com/video/katherine-i-want-u Ce qu'ils disent - Spoiler:
discours de Stefan : - Elle était la plus belle femme que j'ai jamais vue. Son rire, c'était ridicule mais son rire te faisait rire toi aussi et elle était drôle, elle savait comment s'amuser, et puis il y a eu Damon
Stefan : - Je t'aimerai toujours. Katherine : - Toujours, c'est très long tu sais Stefan : - Pas assez long...
Ps : je sais pas pk Bam a coupé la fin, normalement c'est pas aussi brutal, y'a un noir avant que ça coupe... | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] Dim 18 Oct - 8:25 | |
| J'ai trouvé très sympa ta présentation et la musique est bien choisis. Tu as bien mis en valeur Stefan dans la 1ère partie puis quand la musique devient plus grave, l'apparition de Damon. Très bon choix. Dommage que Bam fasse buguer la fin de ton clip. | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] Dim 18 Oct - 10:09 | |
| Oui je sais pas pk ça fait ça, pour Nathan's Girls aussi ça coupe alors que c'est pas fini... | |
|
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] Dim 18 Oct - 14:44 | |
| Cool une vidéo sur Vampire Diaries, une nouvelle série que j'adore enfin, pour le moment de ce que j'ai vu, j'adore et j'aime aussi beaucoup ta vidéo avec les deux frères. Moi aussi j'avais hate de voir les flashbacks avec Katherine. | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] Lun 19 Oct - 13:40 | |
| j'ai adoré ce que tu as fait, la musique va super bien avec les séquences choisi. C'est vrai que stefan est bien mis en avant et au quand l'intensité de la musique est plus forte Damon apparait !!!
c'est vrai dommage pour le beug de fin mais ça reste magnfique !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherine-Awal [The Vampire Diaries] | |
| |
|