| Millie - In My Veins (Katherine Pierce) | |
|
+4dylan (mumur) kro23 becky Millie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Mer 2 Fév - 23:12 | |
| HAPPY BIRTHDAY BECKY !!! Série: TVD Avec: Katherine Pierce, Damon et Stefan Musique: In My Veins Andrew Belle Résumé: Petit montage pour l'anniversaire de Becky sur l'histoire de Katherine Pierce avec juste un tout petit changement. Après avoir tout perdu en tant qu'humaine Katherine Pierce démarre une nouvelle vie en tant que vampire. Lien:https://www.youtube.com/watch?v=HlNKCNRkslE
Dernière édition par Millie le Jeu 3 Fév - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Jeu 3 Fév - 7:46 | |
| oh merci! ca me fait tres plaisir! j'adore ce personnage et tu as bien montrés les temps forts de son histoire joli choix de chanson aussi | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Jeu 3 Fév - 7:56 | |
| De rien contente que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Ven 4 Fév - 10:45 | |
| Très belle video, la chanson est superbe et donne un bon rythme à ton clip. J'aime aussi bcp ce personnahe, et tu as su lui rendre hommage comme il faut, bravo ! | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Sam 5 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Dim 6 Fév - 14:35 | |
| Très belle vidéo. J'avais arrêter la série avant qu'ils parlent vraiment du personnage de Katherine donc merci de me l'avoir fait découvrir. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Dim 6 Fév - 23:08 | |
| la chanson est très jolie et elle va très bien avec le personnage que tu as mis en valeur dans cette vidéo
Dylan tu as arretée la série ? | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Lun 7 Fév - 13:51 | |
| J'ai adoré. C'est un très beau clip, la musique est très bien choisie. En plus Katherine est un personnage que j'affectionne particulièrement. Du bon boulot !
| |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Lun 7 Fév - 17:52 | |
| Merci!!! Moi aussi j'adore le personnage de Katherine en plus je trouve que Nina Dobrev la joue vraiment bien. | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Mar 22 Fév - 22:07 | |
| j'ai adorer ton clip. bon travail. bravo jolie chanson j'ai pas encore vu dans la série certain de ces passages. (je la regarde sur TF1) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Mar 15 Mar - 12:46 | |
| Très beau clip Millie. La chanson est très bien trouvée et l'histoire est très bien racontée. J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Millie Team
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) Dim 20 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie - In My Veins (Katherine Pierce) | |
| |
|
| |
| Millie - In My Veins (Katherine Pierce) | |
|