| Blog fiction de Awal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Blog fiction de Awal Lun 2 Fév - 15:38 | |
| Cc tout le monde, Je fais un petit peu de pub pour mon nouveau blog, il s'agit en fait d'"un livre virtuelle". Comme je suis vraiment pas douée pour les descriptions, je vous mets simplement le résumé et le lien. Before the Dawn (tome 1) "Après une rupture douloureuse, Jessalyne Willer 21 ans, décide de quitter la banlieue parisienne où elle s'épanouissait jusqu'à présent dans une voie toute tracée pour se réfugier chez sa cousine Laetitia à Wens, petit bled paumé de bretagne. Là, elle se redécouvre et fait la connaissance d’un étrange trio, les Ventimiglia, dont le charmant Mick est bien loin de la laisser indifférente… Qui est donc ce jeune homme si mystérieux ? Quelles sont les raisons qui le poussent à fuir dès que Jess s'approche de trop près ? Pourquoi leur attirance réciproque attire-t-elle les foudres des deux autres Ventimiglia ? Et quel est ce secret que le trio semble si lourdement porter ? Jess est déterminée à le découvrir, quitte à pénétrer dans un monde où elle n'a aucune chance de s'en sortir indemne..." http://amesbooks.canalblog.com/ N'hésitez à cliquer lol @ bientôt. | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 4 Fév - 23:11 | |
| j'ai été sur ton blog et j'ai lu ton histoire
bravo pas mal du tout ton histoire j'attend la suite avec impatience
ça a l'air tres proche de twilight (et ce n'est pas un reproche) on verra par la suite, si mon intuision est bonne si ça continu pareil ou si je suis completement a coté de la plaque si mike est proche de edward | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Jeu 5 Fév - 10:35 | |
| Oui, je viens de lire tes commentaires : ma première nouvelle lectrice youpi !!! C'est normal que Mick te rappelle Edward, puisque Mick est un savoureux mélange de Edward de l'univers Twilight, de Stefan de "Journal d'un vampire" et aussi un peu de Caleb de "the Covenant". Soit trois mecs hyper canons, dangereusement attirants, avec un lourd secret et bcp de responsabilités et qui sont difficilement accessibles... et librement inspiré de Mickelangelo Loconte, le futur Mozart. Pour le reste, vu que Twilight ne brille pas par son originalité (à propos des thèmes et des personnages abordés) , et que je surfe sur la même vague des histoires d'amour impossibles du côté fantastique, y'a bien des ressemblances entre les deux univers bien davantage qu'avec "la communauté du sud" je pense du moins pour ce premier tome... J'avoue avoi pioché mon inspiration dans bcp d'oeuvres que j'ai pu lire. | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Ven 27 Fév - 11:28 | |
| Mise à jour du blog avec apparition de la newsletter. | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Lun 2 Mar - 5:22 | |
| chapitre 2 bravo j'ai bien aimé toujours aussi bien écrit que precedemmant contunue comme ça c'est très bien je vais aller lire la suite pas mal Mick qui joue les chevaliers servant en allant defendre sa elle et j'aime bien ta phrase "Je ne me perdais jamais, [...] c’était les directions qui changeaient constamment." ça c'est le genre de phrase que j'aurai pus sortir, j'ai aucun sens de l'orientation. lol ___________________________________________________________ waou ce chapitre 3 j'adore j'aime bien la mise en garde de natalie effectivement pas tres rassurant de conduire en pleine tempete vit elle mick qui aurai retenu la voiture pour attenuer le choc ou fusent une hallucination ? Mystere ? j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Dim 8 Mar - 3:37 | |
| je viens de lire le chapitre 4 geniale J'adore bravo Mike en sauveur qui viens à la rescousse de Jess ça je m'en doutait. Mais le presque baiser pas du tout. Laetitia aurai pas pus rentrer plus tard. Je suis sur que Mike l'a entendu ou senti sa presence et que ça l'a fais fuir. (lol)c'est mon passage preferer de ce chapitre. j'adore le reve de Jess sur Mike, ça y est elle va commencer a être vraiment accro (lol) trop mignon le coup de la rose et du mot venant de Mike. continue comme ça, j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 11 Mar - 17:11 | |
| - Awal a écrit:
- [...]
C'est normal que Mick te rappelle Edward, puisque Mick est un savoureux mélange de Edward de l'univers Twilight, de Stefan de "Journal d'un vampire" et aussi un peu de Caleb de "the Covenant". Soit trois mecs hyper canons, dangereusement attirants, avec un lourd secret et bcp de responsabilités et qui sont difficilement accessibles... et librement inspiré de Mickelangelo Loconte, le futur Mozart. [...] je me suis amusé cet après midi avec quelques logiciel (SqirlzMorph1.7 + PhotoFiltre Studio 9) a mixier Edward (Robert Pattinson) et Caled (Steven strait) pour crée un apercu de ce que pourrai être ton Mick (ou plutôt celui de Jess ) a l'aide d'une image du morphing morphing ; photo Mick Humain ; Mick Vampire le résumé pas mal je trouve | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 11 Mar - 20:10 | |
| Oh c'est trop fort !!!!!!!!! J'adore ! C'est trop bien fait, bravo !!!! Je vais le poster sur le blog si ça te dérange pas. Et juste pour te dire dans mes rêves, mon Mick ressemble bcp physiquement à un autre Mikelangelo... C'est d'ailleurs de lui qu'il tient son prénom. C'est à cause du côté italien, j'ai un faible pour les italiens... | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 11 Mar - 20:36 | |
| Je viens de lire les 4 premiers chapitres de ton histoire, tu as bien fait de la poster parce que maintenant je veux trop connaître la suite ! J'aime bien l'univers que tu décris, très proche de Twilight mais avec un peu d'humour en plus ! Bref, c'est très bien, je veux vraiment connaître la suite de ton histoire, avec Jess qui commence à être facinée par Mick et bien plus encore ! Bien sûr, j'ai plein de question sur ce fameux Mick et le reste de son petit entourage, je ne sais pas bien ce que tu nous réserves mais bon, je te fais confiance, hein ! Surprend nous ! Si ton Mick est un mélange de Robert et Steven (encore mieux) je suis trop sous le charme ... lol | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 11 Mar - 21:12 | |
| - Awal a écrit:
- Oh c'est trop fort !!!!!!!!!
J'adore ! C'est trop bien fait, bravo !!!! Je vais le poster sur le blog si ça te dérange pas. [...] merci il y a pas de probleme tu peux les prendres pour ton blog je te les ait mit pour ça au cas ou ça t'interresserai ça me permettait de faire une sorte d'essai pour mixer plusieurs personnes sous la forme d'une photo et non plus d'un morphing (animé) - Awal a écrit:
- [...]
Et juste pour te dire dans mes rêves, mon Mick ressemble bcp physiquement à un autre Mikelangelo... C'est d'ailleurs de lui qu'il tient son prénom. C'est à cause du côté italien, j'ai un faible pour les italiens...
J'aurai bien ajouter Mickelangelo Loconté de l'opera rock Mozart, et je penssait le faire,mais je n'ai pas trouvé de photo suffissament proche de celle que j'avait deja pour Edward et Caled (posture similaire ; taille et cadrage photo proche ...) | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal Mer 11 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
- il y a pas de probleme tu peux les prendres pour ton blog
Posté C'est une super idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog fiction de Awal | |
| |
|
| |
| Blog fiction de Awal | |