| Joyeux Anniversaire Millie | |
|
+4corisme kro23 Amandine Jenisis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 3:04 | |
| Joyeux Anniversaire la miss !!!! dsl du retard mais Girievir, Amandine, Milmiss et moi même fetons le nouvel an depuis lundi et nous n'avons pas toujours accès au net !!! En tout cas les 3 admins te souhaitent un joyeux anniversaire !!!! J'espère que tu as été gaté !!!! Qu'est que tu aimerais comme cadeau de la part du forum !!!! @ Bientot Jen ] | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 3:23 | |
| Joyeux Anniversaire Millie!! Désolé pour le retard J'espère que tu as passé une bonne journée. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 8:29 | |
| joyeux anniversaire Millie | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 11:08 | |
| Joyeux anniversaire la miss!!!! J'espère que tu as été gatée!!!! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Jeu 31 Déc - 18:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Oui j'ai passé une très très bonne journée, j'ai été bien gatée et j'ai surtout dormi que 3 heures 30 cette nuit alors je vais pas etre très fraiche pour le nouvel an ce soir lol mais je récupérerais ce week end bien sur. En cadeau, pourquoi pas un petit montage vidéo mais si vous avez le temps bien sur car j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anniversaire fin décembre donc vous devez être pas mal occupés et même si je n'ai rien ça ne me pose aucun problème car ça me fait très plaisirs que vous me l'ayez souhaité donc encore merci à tout le monde et bon réveillon! | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Ven 1 Jan - 15:55 | |
| avec un peu de retard mais très sincèrement, joyeux anniversaire ! et évidemment bonne année. Plein de bonnes choses et bcp de bonheur ! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Ven 1 Jan - 16:35 | |
| Joyeux anniversaire Millie | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Ven 1 Jan - 23:29 | |
| donc pas de soucis on va te dédiée un clip !!!! | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie Sam 2 Jan - 17:50 | |
| Merci beaucoup tout le monde et merci Jen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Millie | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Millie | |
|