Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Jeu 26 Fév - 12:18 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire KaraLee-Lana!! J'espère que tu vas passer une très bonne journée ********** | |
|
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Jeu 26 Fév - 12:58 | |
| Joyeux anniversaire ! Mon Dieu, mais quelle magnifique bannière | |
|
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Jeu 26 Fév - 13:56 | |
| | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Jeu 26 Fév - 15:19 | |
| Joyeux anniversaire la miss, profite bien de ton anniversaire, que ce jour soit le tien | |
|
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Jeu 26 Fév - 15:56 | |
| mici a toutes! je suis contente que vous y aillez penser, et il est vrai que la bann sur Twilight est tout simplement sublie! j'adore ta trouvailles Jen c'est super aussi!! Merci encore et désolée de ne plus être aussi présente que je le souhaiterais sur le fofo, ca me manque beaucoup mais bon, mon homme me prends enormément de temps donc voila! Mici | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! Sam 7 Mar - 12:44 | |
| Joyeux anniversaire en retard!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire KaraLee-Lana!! | |
| |
|