| Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Jeu 26 Fév - 12:16 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Buffy Summers!!! (excuse moi pour le retard ) J'espère que tu as été gâtée ********** | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Jeu 26 Fév - 13:01 | |
| Tout pareil qu'Amandine, je te souhaite un joyeux anniversaire même si avec un jour de retard... | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Jeu 26 Fév - 13:56 | |
| Un très bon anniversaire (avec un petit peu de retard). Alors ça fait quoi de savoir que maintenant on peut boire de l'alcool légalement aux Etats- Unis ? (lol) | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Jeu 26 Fév - 15:16 | |
| Joyeux anniversaire Buffy summer, je vois qu'amandine t'a fait une petite bannière pour l'occasion !!!! Elle est magnifique, alors qu'as-tu fait de beau pour ton anni ? | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Jeu 26 Fév - 15:53 | |
| joyeux anniversaire!! pour une fois hui pas la seule en retard! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Sam 7 Mar - 12:47 | |
| Joyeux anniversaire! Désolé pour le retard! | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! Dim 8 Mar - 3:18 | |
| merci a toute je suis contente que vous y ailler penser merci a amandine pour la banniere je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Buffy Summers!!! | |
|