JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dylan - Angels (Rory and Jess)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:14

Dylan - Angels (Rory and Jess) Roryetjess
youtube
BAM


Musique : "Angels'' de Witin Temptation

Avec : Alexis Beldel (Rory), Milo Ventimiglia (Jess), Jared Padalecki (Dean), Lauren Graham (Lorelei), Scott Patterson (Luke)

Réalisé : Décembre 2007

Résumé : A la suite d'une dispute, Jess part, laissant Rory. A partir de ce moment, ils vont, chacun de leur coté, commencer a se remémorer leur histoire. Jess finit par ce rendre compte qu'il aime toujours Rory, il part la voir mais il est trop tard, elle s'est déjà trouver un nouveau petit ami...


Dernière édition par Dylan (mumur) le Dim 9 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
girievir
Co-Admin
Co-Admin
girievir


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Séries Préfs : One Tree Hill
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

Ah ! J'en connais une qui s'est amusée comme une folle avec son nouveau logiciel ! Et j'en connais une autre qui a très envie, mais alors très envie de l'imiter Embarassed Laughing

Bon, plus sérieusement ! Le seul bémol de ta vidéo, ce sont quelques unes des séquences "fondues" pas toujours très bien intégrées. Enfin, après je suis loin d'être une experte là dedans, Jen te dira ce qu'elle en pense et ce sera plus objectif.
A part ça, je trouve que tu as fait beaucoup de progrès dans la manière de monter des vidéos. Le rythme traine moins, et l'histoire plus intense avec ces quelques paroles glissées entre les personnages. De plus, la chanson choisie est sublime (en même temps, le forum est légèrement en train d'être contaminé à Within Temptation Very Happy ).
J'aime bien la fin aussi, pourtant je connaissais bien cette scène dans Heroes, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'attendais pas à ce que tu l'intègres ici.

Voilà, jespère que tu nous réserves encore pleins d'autres montages pour ces prochaines semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15

Coucou dylan tu peux me dire quelles sequences tu as utilisés? J'ai tres envie de voir ton clip mais j'e n'en suis qu'au milieu de la saison 3 alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Tu nous gâtes en ce moment avec tes clips Very Happy
Je suis aussi dans ma période Gilmore Girls (j'ai encore les 2 dernières saisons à regarder lol! )

Ton clip est bien construit. J'aime beaucoup la séquence à 1'52 où Rory va ouvrir la porte et où elle voit Jess et après on découvre que c'est Luke.
Par contre tu n'étais pas obligé de mettre Lorelaï dans la séquence.
J'aime beaucoup le fondu à 2'04. C'est super bien réussi Very Happy
Pour celui de Rory a 2'10, ce qui me choque un peu c'est la forme arrondie mais c'est un détail Wink

Bravo Dylan pour ta création cheers


Corisme a écrit:
tu peux me dire quelles sequences tu as utilisés?
J'ai reconnu des séquences de la saison 4 (dont le 421)
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

Bon alors j'vais continuer a me mettre a jour dans gilmore et je repasserai voir ce clip plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

Merci beaucoup pour vos critiques Smile C'est sur, je me suis bien amusée a faire se clip, surtout que ça fait un moment que je me plaît de mon manque d'idée pour des clips, j'ai enfin eu un sursaut d'inspiration.
En ce qui concerne les fondus, c'est la première fois que je les utilises, je découvre un peu comment fonctionne le logiciel en faisant mon possible pour que sa ressemble a quelque chose^^.

Corisme, j'ai utilisé des séquences des saisons 2 à 4 donc tu vas devoir attendre encore un peu Rolling Eyes

Girievir, c'est sur, en se moment on utilise tous du within temptation mais faut dire que leur musique vont très bien pour des clips vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Team
Team
corisme


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

oOo en plus c'est sur du within.. ralala faut que je vois ce clip!!! vite faut que je me remette a gilmore!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://on3tr33hill.skyblog.com
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

alors miss j'ai vraiment adorée ton clip, mais ce qui m'a deçu est ..... que j'ai reconnu que c'était studio vegas No

aaaaaaa affraid lol c pas un vrai logiciel de montage, vu qu'il te fait tout. Je l'ai testé donc je peux en parler, avant j'admirer ceux qui avait de sublimes montages avec de sublimes fondus et quand j'ai essy ce logiciel, j'ai vite compris et j'ai vu qu'il trichait. lol! Bon j'arrete mon anti-vegas, mais rien ne faut un vrai logiciel de montage style Adobe première (pour les amateurs, je ne parlerais pas des logiciels des pros).
Girievir je te défens d'utiliser ce logiciel, si tu quittes Movie c pour adobe Twisted Evil lol!

Bref en tout cas j'ai beaucoup aimé ton histoire, la façon que tu as utilisé la couleur (même si c du vegas tout craché), tu as mis du bleu pour montrer le passé, l'état fantome des souvenirs, la façon ou tu as mis en scène tes séquences, même si au dessus on te reproche les fondus, enfin tu commences à découvrir le logiciel ( Sad vegas) donc ça montre une patte blanche qui teste.
J'ai vraiment aimé ton histoire, ta mise en scène surtout la musique Angels, un des chansons de WT très connus, c'est vrai que j'ai contaminé le forum avec mon clip 112 bis de SuperNatural avec la chanson See Who I am dont j'avais mixé Angels et l'intro, et de plus mon prochain Tails est avec une chanson d'eux (on change pas une équipe qui gagne).

EN tout cas t'inquiète pas je regarde quand même les clips montaient pas Vegas(je t'assure qu'on les reconnait en plus) car quand les histoires sont génials et bien montés on va pas se priver comme ici. Mais quelqu'un qui a du potentiel comme toi, se diriger sur un logiciel comme celui ci, c'est tuer ton talent, ok tu peux mettre en avant ta création mais tu vas freiner voir même tuer ta technique. SNif Sad

mais je suis de l'avis des Miss, ton clip est sublime, par contre n'oublie pas d'envoyer un mp pour pas que j'oublie de mettre ton clip dans ton catalogue, Amandine devait me le faire et j'ai rien reçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
dylan (mumur)
Modérateur
Modérateur
dylan (mumur)


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker...
Date d'inscription : 12/04/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

merci Jen, pour le logiciel dont tu parles, Adobe, je l'essaierais avec joie mais je ne le trouve pas Sad
Donc je dois me contenter de Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Tu peux essayer la version d'essai que propose Adobe et voir si ça t'intéresse :

Clique ici

Ce n'est pas la dernière version qui est la Cs3 (que je n'ai jamais testé), mais celle ci est le 1,5 qui est assez facile d'accès. Sache que ce n'est pas comme vegas qui te fait tout. Là c à toi de faire avec adobe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
Amandine
Co-Admin
Co-Admin
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 42
Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

Venez donner votre point de vue dans ce post créé à cet effet Wink

Arrow Les logiciels utilisés pour fabriquer un clip

Cela permettra de mieux s'y retrouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brad.pitt.forever.free.fr
Contenu sponsorisé





Dylan - Angels (Rory and Jess) Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Angels (Rory and Jess)   Dylan - Angels (Rory and Jess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan - Angels (Rory and Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan - Here with me (Rory/Jess)
» Dylan - When you're gone (Rory/Jess) [Gilmore Girls]
» Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls]
» Gilmore Girls - Karalee - Rory & Jess a new love
» Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: Clips Vidéos Séries Tv :: Clips Tv Divers :: Clips Gilmore Girls :: Ses Clips Vid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser