| Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Dim 26 Juil - 11:29 | |
| Youtube BAM Musique: More than anyone Par: Gavin deGraw Avec: Alexis Bledel, Matt Czuchry Résumé: Rory vient tout juste de rompre avec Dean mais Logan est là pour l’aider à aller de l’avant. Elle finit par sortir avec lui mais, n’aillant pas totalement oublié Dean, leur couple subira quelques problèmes. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Mar 28 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Mar 28 Juil - 8:34 | |
| tres bon clip sur un tres beau couple avec une chanson magnifique Tres bon travail! J'adorais ce couple et je ne comprend toujours pas la fin de la série.... | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Mar 28 Juil - 10:18 | |
| Merci les filles C'est vrai que la série fini n'importe comment. Rory aurait du accepter la demande en mariage de Logan!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Mar 28 Juil - 13:47 | |
| Oui je ne comprendrai jamais je crois! Ca aurait été une fin de saison j'aurai compris mais pour une fin de série je vois vraiment pas pourquoi ils nous ont fait ca a deux episodes de la fin... Ah ces scenaristes parfois.... lol | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Mar 28 Juil - 13:51 | |
| Je crois qu'ils ne savaient pas que c'était leur dernière saison. Enfin, j'espère parce que sinon ils ont vraiment fait n'importe quoi ! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Jeu 30 Juil - 10:41 | |
| Il faudrait que je vérifie mais malheureusement il me semble qu'ils le savaient... | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] Lun 17 Aoû - 13:30 | |
| je crois qu'ils voulaient un téléfilm pour finir a la base mais bon
j'adore ta vidéo, j'aime bien ce souple même si je préférait avec Jess mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] | |
| |
|
| |
| Dylan - More than anyone (Rory/Logan) [Gilmore girls] | |
|