dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls] Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| youtube BAM Musique: Falling for you Par: Jem Avec: Alexis Bledel (Rory), Jared Padalecki (Dean), Milo Ventimiglia (Jess) Résumé: Rory et Dean sont un couple heureux, vivant pleinement leur amour jusqu'à ce que Jess débarque et commence à mettre son grain de sel dans leur histoire Série: Gilmore Girls
Dernière édition par Dylan (mumur) le Dim 22 Fév - 13:14, édité 1 fois | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls] Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| ah j'adore j'adore!!!! J'ai presque fini la serie j'ai tout regarder en francais mais ton clip me donne envie de voir en vo!!! lol! Tres bon travail! | |
|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls] Ven 1 Aoû - 7:29 | |
| Genial! Bien que je ne regarde pas cette série j'ai adoré ton histoire Le couple parfait et paf l'autre garcon qui arrive et fiche tout en l'air pour apres finir avec une autre autre et rory a la fin qui se retrouve toute seule snif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan -- Falling for you (Dean/Rory/Jess) [Gilmore Girls] | |
| |
|