Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Amandine - Site sur Brad Sam 14 Avr - 17:41 | |
| En ayant suivi l'exemple de Jen9, j'ai aussi créé un site sur le must des acteurs qui est .... Brad Pitt (of course!!) Après mon forum, voici donc mon site!! Cliquez sur la bannière pour y accéder | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amandine - Site sur Brad Sam 14 Avr - 17:41 | |
| Nouveau design sur mon forum au couleur du film "Ocean's Thirteen" | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Amandine - Site sur Brad Sam 14 Avr - 20:40 | |
| J'dois t'avouer que moi j'aime beaucoup l'acteur mais la personne... ca reste a voir j'aimais beaucoup son couple avec Jenifer Aniston et j'ai été tres decu de son attitude quand il est parti avec Angelina mais bon je viens d'aller voir les photos de ta gallerie et c'est qu'ils forment une belle famille! Mais il aurait pas du dementir sa relation avec angelina au depart!! c'est totalement idiot!!! (désolé tu vas m'en vouloir! mdrr)
Oh pis apres tout c'est sa vie privée hein! ^^ | |
|
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Amandine - Site sur Brad Dim 15 Avr - 19:41 | |
| Non pas du tout! MDR Moi aussi j'ai eu du mal à me faire au couple Bradangelina, je préférais de loin le couple qu'il formait avec Jenifer Anniston. Mais maintenant Brad a ce qu'il souhaite : une famille avec des enfants. D'ailleurs je me demande quand ils vont s'arrêter Car ils viennent d'adopter Pax et ils envisagent d'adopter une fille au Tchad. | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Amandine - Site sur Brad Dim 15 Avr - 19:53 | |
| Eh beh dis donc!!! Ca va etre un vrai foyer chez eux!! Mdr enfin c'est pas moi qui vais l'en blamer ds l'idéal moi j'aimerai avoir au moins 4 enfants a moi et d'autres adopter alors... mdrrr
Bon ca me rassure si toi aussi ta u du mal au depart avec ce couple c'est vrai que maintenant il sont beaux a voir ensemble et d'un cote jme dis k si brad est parti c'est peut etr justement parce kil voulait des enfants et k jenifer n'avait pas l'air décidée... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine - Site sur Brad | |
| |
|