|
| Les malheurs D'Amandine | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les malheurs D'Amandine Ven 13 Avr - 21:05 | |
| Note JenVidéos : SUJET DIVISER à cause de déviance - corisme a écrit:
Par contre il n'y aurait pas un petit pb avec l'horloge du forum car a part si il est deja passez 00h sans que je le sache tu n'as pas pu poster a 0:52! Lol grrrr si et j'arrive pas à la regler, dans la config elle met la bonne heure, mais sur le forum, elle est en décalé et ça m'enerve légérement lol
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:25, édité 2 fois | |
| | | corisme Team
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Ven 13 Avr - 21:09 | |
| Je crois que j'ai trouver je t'explique en mp | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Ven 13 Avr - 21:17 | |
| Merci je vais mettre un post pour que les nouveaux membres y pensent lol | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Ven 13 Avr - 22:28 | |
| Waou, ce clip est génial et l'idée est super original. Et je dois avouer que j'adore la chanson donc qu'une chose a dire, c'est un grand bravo!!! | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 6:36 | |
| Merci beaucoup Dylan! Je crois que tu avais aussi utilisé la même chanson pour un tes clips et j'avais déjà commencé à faire mon clip à cette période MDR Tous les com me font super plaisir. Merci à tous PS pour Jen & Corisme : Moi Fan de Brad! Comment cela peut se voir? Mon avatar & ma signature y sont pour beaucoup je pense. - Corisme a écrit:
- Jen9 a écrit:
moi aussi défois j'aimerai, mais il y a tjrs quelqu'un pour me le rapeler Je suis de tout coeur avec toi, je t'assure...
Attention je vais me fâcher tout rouge si ça continue | |
| | | corisme Team
| | | | Jenisis Fondatrice
| | | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 9:53 | |
| Je me fais attaquer et je dois rester sans défence! J'hallucine! Si tu m'oublie mercredi, mon ordi sera HS pendant 2 semaines. | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 10:04 | |
| et c'est quoi le rapport avec ton pc ? Le topic a déviée, je te rapelle quand même à la base que c'est un topic pour commenté ton clip | |
| | | Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 13:02 | |
| Le sujet à dévié, il ne reste plus qu'à chercher qui en est à l'origine Sympa le titre du post (heureusement que je ne m'appelle pas Sophie!) | |
| | | corisme Team
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Oups j'espere que c'est pas moi qui l'ai fait dévié... j'suis désolée... | |
| | | Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 17:39 | |
| Ne te fais pas de soucis Corisme, la personne concernée est au courant. MDR Le pire c'est que c'est la même personne qui sugère que l'on dévie du clip | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 18:15 | |
| Non Corisme, ce n'est pas toi, laisse Amandine assumait ses responsabilités, puis de toute façon, il n'y a pas eu de mal. C'est des choses qui arrivent sur des forums, que les conversations devies. c'est pas grave lol | |
| | | corisme Team
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Vous me faites vraiment trop rire toutes les deux!!! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs D'Amandine | |
| |
| | | | Les malheurs D'Amandine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |