Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: 100 % Brad Pitt Jeu 12 Avr - 12:21 | |
| Mon forum s'appelle 100% Brad Pitt
Lien du forum : http://bradpitt.actifforum.com/portal.htm Lien du site : http://brad.pitt.forever.free.fr/ Ce forum concerne la vie de Brad Pitt et j'ai référencé sa filmographie. Descriptif : MON FORUM Présentation du ForumPrésentez vousSuggestion pour améliorer le ForumPartenaires SA VIE BibliographieLes femmes de sa vieSes enfantsSes potes FILMOGRAPHIE Ses filmsApparition dans d'autres films ou sériesEn salleSes prochains filmsProducteur avec Plan B MULTIMÉDIA PhotosVidéosMusiqueVos créations perso (déposez vos montages photos ou vos propres réalisations) Clips DIVERS SondageAutres (déposez les sujets pour lesquels vous ne trouvez pas de thème approprié) Nos membres ont posté un total de 747 messages Nous avons 44 membres enregistrés Donnez moi votre avis | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 100 % Brad Pitt Jeu 12 Avr - 19:24 | |
| A la veille du vendredi 13, j'en ai profité pour changer le design de mon forum. Le thème est "Ocean's 13", le prochain film qui sera à l'écran avec Brad Pitt. N'hésitez pas à donner votre avis | |
|
shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 100 % Brad Pitt Dim 5 Aoû - 17:07 | |
| je t'avais déjà donné mon avis sur ton forum =D je le trouve trés bien =D | |
|
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: 100 % Brad Pitt Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| Merci Shal34 Même s'il n'est pas très populaire c'est mon bébé | |
|
shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 100 % Brad Pitt Dim 5 Aoû - 17:20 | |
| mOi je comprend ce que tu veux dire par bébé j'ai aussi un nouveau forum et lui c'est mon "nourrisson " en tout cas bonne continuation à toi =D | |
|
Amandine Co-Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Brad Pitt | |
| |
|