Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Semaine Juillet & Aout Mer 29 Juin - 23:21 | |
| Coucou,
la période estival a commence et c'est la pause des séries (sauf quelques unes comme True Blood).
je vous propose pour la période de Juillet et Aout de poster les clips que vous souhaitez et on
reprendra les semaines à thème à la rentrée avec les nouvelles et actuelles séries .
Donc pour Juillet et aout les derniers week-end de chaque mois, proposez une vidéo de votre choix.
qu'en pensez vous ? | |
|
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine Juillet & Aout Jeu 30 Juin - 13:31 | |
| C'est une très bonne idée ! | |
|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Juillet & Aout Sam 2 Juil - 18:39 | |
| | |
|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine Juillet & Aout Mar 26 Juil - 8:20 | |
| vous pouvez poster ce week-end si vous le souhaitez, je ne serais pas beaucoup présente car je reviens de vacs. mais dès que je peux je viendrais voir vos œuvres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Juillet & Aout | |
| |
|