| Semaine "Films marquants" pour Juillet | |
|
+4kro23 KaraLee-Lana dylan (mumur) Amandine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 24 Mai - 12:23 | |
| Pour le mois de Juillet, Dylan nous propose une semaine spéciale "Films marquants". Il s'agira de créer une VidFiction, un Cross Over ou un Best-Of sur un ou plusieurs films qui nous ont plus, qui nous ont marqué.
Si vous souhaitez y participer, envoyer un MP à Jenisis;Girievir;Amandine
- La Team -
Les dates vous seront communiquer ultérieurement.
Dernière édition par Amandine le Sam 24 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 24 Mai - 14:12 | |
| Je m'inscrit | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 24 Mai - 14:38 | |
| Je note Mais vu que c'est toi qui a proposé le thème, je crois que je t'avais inscrit d'office | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Mar 27 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Mar 27 Mai - 18:25 | |
| C'est noté | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Lun 2 Juin - 9:51 | |
| Je m'inscris aussi | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Lun 2 Juin - 10:53 | |
| C'est noté | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 12:08 | |
| moi aussi je m'inscrit
vous avez une iddee des dates ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 13:40 | |
| Pour les dates, je pense que ça sera début juillet. Avec Jen & Girievir, nous serons absentes du 12 au 24 Juillet. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 14:41 | |
| et ça sera Corisme et Lana qui vont tenir le forum pendant notre absence !!! (si elles sont tjrs ok) | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 15:32 | |
| Alors en ce qui me concerne, j'y ai beaucoup réfléchi, et je crois que... Serait-il possible par le plus grand des hasards de me désinscrire de ce thème du mois de Juillet ? Bon, car je pense que Amandine m'avait inscrite sur la liste vu que je lui avais dit que j'avais envie de faire quelque chose... Au final je n'ai plus eu le temps de m'y consacrer et donc même si je suis en vacances dans quelques jours, ça va être la grosse galère pour moi. Voilà, désolée encore | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 17:02 | |
| ça va être trop dur pour moi de faire une ratture. Snif! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 20 Juin - 17:26 | |
| tu peux faire un best of de film, c super rapide à faire | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 21 Juin - 8:28 | |
| - Jenisis a écrit:
- tu peux faire un best of de film, c super rapide à faire
Je vais essayer en tout cas, mais du coup je ne peux pas assurer à 100% que je serai prête à temps | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 27 Juin - 11:50 | |
| - Jenisis a écrit:
- et ça sera Corisme et Lana qui vont tenir le forum pendant notre absence !!!
(si elles sont tjrs ok) Waouh quelle responsabilité!!! Bien sur je suis partante pour gerer le forum du mieux que je peux le tps de votre absence avec Lana et j'espere que je vous decevrai pas!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 11 Juil - 9:56 | |
| Comme on est déjà le 11, je me demandais quand est-ce que nous posterons nos vidéos pour le thème des films? | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 11 Juil - 10:08 | |
| La semaine Juillet sera du 26 au 31 Juillet. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Ven 11 Juil - 11:51 | |
| C'est la semaine où je pars en vac | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 26 Juil - 13:57 | |
| le semaine de juillet est sensée débuté aujourd'hui mais c'est qui qui doit poster sa vidéo? | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 26 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet Sam 26 Juil - 21:45 | |
| dsl le retour à la réalité plus dur que prévu. Amandine vous a envoyé les planning par Mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine "Films marquants" pour Juillet | |
| |
|
| |
| Semaine "Films marquants" pour Juillet | |
|