| Semaine "fait moi peur" en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Semaine "fait moi peur" en octobre Ven 1 Oct - 18:15 | |
| Je sais que à chaque octobre, on ressort ce thème, mais comment ne pas fêter cette fête paien qui est Halloween. Ca consisterait à faire : - Soit un clip d'horreur, ambiance glauque - Soit un clip ayant un drame, un malheur arrive aux personnages principaux, voir même un des personnages principaux du clip meurt. Est ce que ça vous tente? Sachant que je recupere mon pc ce week-end, j'aurai peut etre le temps de vous faire une tite vidéo ****** - Jenisis - Kro23 - Becky - Dylan - Millie
Dernière édition par Jenisis le Dim 3 Oct - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Sam 2 Oct - 7:09 | |
| J'adoooore ce thème (j'adore Halloween d'ailleurs!) donc bien sûr, je suis partante! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Sam 2 Oct - 8:37 | |
| j'ai justement un projet de video ou quelqun meurt je participe | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Sam 2 Oct - 12:23 | |
| Je participe aussi | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Dim 3 Oct - 9:19 | |
| Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas participé et que ça me manque je dis je participe ^^ | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mar 19 Oct - 12:23 | |
| La semaine commencera quand? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mer 20 Oct - 8:45 | |
| Le 25-27 Octobre, je pense. Vous pouvez déjà m'envoyer vos photos pour la bannière | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mer 20 Oct - 15:03 | |
| Je pense que j'aurai fini mon clip pour cette période. | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mer 20 Oct - 16:20 | |
| zut moi je l'aurais jamais fini a temps dsl | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mer 20 Oct - 19:40 | |
| Moi ça devrait être bon normalement! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Mer 20 Oct - 20:57 | |
| Becky ça commencerait le 25-27 Octobre jusqu'au 2-4 Novembre. ça n'irait pas pour toi? | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Jeu 21 Oct - 16:13 | |
| peut etre pour debut novembre vu que suis en vacances dans une semaine note moi a la fin et je vais essayer si je n'ai pas fini je te dirai | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Jeu 21 Oct - 16:35 | |
| Ok pas de soucis | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Jeu 21 Oct - 16:40 | |
| Merci pour les dates. Normalement, si je m'active, ça devrait aller ...! (trop bien que tu te remettes aux montages Jen!) | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Jeu 21 Oct - 17:35 | |
| Merci Kro23, c surtout que j'ai recupérée mon pc !!!!! | |
|
| |
kro23 Team
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre Jeu 21 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine "fait moi peur" en octobre | |
| |
|
| |
| Semaine "fait moi peur" en octobre | |
|