|
| Evenements d'octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Evenements d'octobre Jeu 8 Oct - 16:59 | |
| pour octobre, on reprend le thème de juillet que nous n'avons pas pu faire sur les trailers
Octobre :
- Dylan - Kro23*2 - Becky - Awal
- Jenisis mais un hors catégorie ( suite de red sun, la p3)
vers le 19-29 octobre les dates, qu'en pensez vous ? | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Jeu 8 Oct - 19:11 | |
| Moi ça me va n'importe quel jour normallement | |
| | | Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Jeu 8 Oct - 20:43 | |
| Ca me va aussi, j'ai pas de préférence de jour. | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Ven 9 Oct - 14:27 | |
| J'aurais pas d'accès à Internet le 25 et le 26 par contre | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Mer 21 Oct - 16:09 | |
| les dates de la semaine d'octobre sont :
- le vendredi 23 : Kro23
- le dimanche 25 : Dylan
- Le mardi 27 : Becky
- Le jeudi 29 : Kro23
- Le samedi 31 : Awal
- Le Mecredi 4 : Jenisis
si vous avez un soucis avec les dates prévenez moi
Dernière édition par Jenisis le Mar 3 Nov - 12:34, édité 1 fois | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Mer 21 Oct - 16:55 | |
| Ok pour moi. Mon trailer du 23, je ne pourrais le poster qu'en fin de journée par contre ! | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Mer 21 Oct - 18:30 | |
| Moi pareil, je pourais poster qu'en fin de journée le 25 | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Mer 21 Oct - 19:31 | |
| pas de soucis ou au pire fait la veille au soir | |
| | | becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Sam 24 Oct - 7:05 | |
| | |
| | | Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Evenements d'octobre Mar 3 Nov - 12:36 | |
| je décale ma vidéo pour ce soir tard ou demain, peut être que vous vous êtes aperçu que les admins étaient absent pdt ce week-end, c'est que nous étions à Paris pour la convention twilight et hier soir nous sommes rentrées tard à cause d'un soucis de train.
donc le temps que je fasse tout ce que j'ai à faire, je pense le mettre ce soir tard voir demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements d'octobre | |
| |
| | | | Evenements d'octobre | |
|