| Becky- Damon/Jenna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Becky- Damon/Jenna Mar 3 Mai - 11:07 | |
| Mon deuxieme clip. C'est un clip sur Jenna et Damon
https://www.youtube.com/watch?v=r1iOXX5Cw1E | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Mar 3 Mai - 13:03 | |
| Damon & Jenna : un couple plutôt étonnant ! Mais grâce à ton excellent montage, on arrive à y croire et même, à les apprécier ! J'adore la chanson, et les séquences que tu as choisies collent ensemble à la perfection ! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Mar 3 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Mer 4 Mai - 9:41 | |
| C'est un couple vraiment sympa auquel j'avais jamais pensé. Ton histoire est vraiment très bien montée et les scènes collent à la perfection. Pauvre Damon quand même qui se retrouve tout seul... en tout cas j'ai adoré. Bravo Becky | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Sam 7 Mai - 20:05 | |
| magnifique clip, je me suis fait emportée par l'histoire, c'est vraiment bien tournée bravo | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Sam 7 Mai - 20:23 | |
| merci j'aime beaucoup ce couple et je vais surement refaire bientot une video sur eux un nouveau scenario m'est venu apres avoir vu le dernier episode de the vampire diaires | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Dim 8 Mai - 8:23 | |
| Grâce à toi, j'aime bien ce couple maintenant même si je préfère le couple Alaric/Jenna. Ton histoire est très bien trouvée et on se laisse vite emporter. | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna Sam 21 Mai - 8:36 | |
| original comme couple ta vidéo est WAOUH parfaite aucun défaut ou dirai vraiment que c'était des scènes qu'il un tourner ensemble c'est bluffant, très bon travail. j'ai adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becky- Damon/Jenna | |
| |
|
| |
| Becky- Damon/Jenna | |
|