| Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) | |
|
+5Jenisis dylan (mumur) Amandine Millie kro23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mar 30 Mar - 16:17 | |
| Mon clip pour cette semaine ... C'est une petite vidéo, pas très recherchée je l'avoue ... Du coup, l'histoire n'est pas difficile à comprendre! https://www.youtube.com/watch?v=tsxEmdLipf0 | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mar 30 Mar - 19:45 | |
| L'histoire est simple à comprendre comme tu le dis mais moi j'aime bien surtout que j'ai quand même une préférence pour Elena/Damon plutot que Elena/Stefan. En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup la musique aussi. Je la trouve trsite et ça colle bien avec les images d'une Elena triste de voir Damon avec une autre. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mar 30 Mar - 22:20 | |
| J'ai beaucoup aimé! Les 2 personnages vont très ensemble et j'adore en plus la chanson que tu as choisis. Si j'avais participé à l'événement de ce mois-ci, je crois que j'aurais aussi pris cette chanson! Tu as inséré de très belles séquences Damon/Elena dans ton clip. | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mer 31 Mar - 9:11 | |
| Mercii ! Contente que le clip et la chanson vous plaisent. Comme quoi Amandine les grands esprits se rencontrent J'ai hésité bcp avec d'autres chansons de Joyce Jonathan avant de choisir celle-ci parce que je trouve son album super. | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mer 31 Mar - 9:18 | |
| Je ne connais que cette chanson de Joyce Jonathan et c'est vrai qu'elle est bien mais si tu dis que son album aussi l'est, je vais peut être l'écouter pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Jeu 1 Avr - 12:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ton clip surtout que je suis plus fan de Damon/Elena que de son couple avec Stephen. En plus, la chanson est vraiment très belle et je ne l'avait jamais entendu avant. Très belle vidéo. Bravo | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Jeu 1 Avr - 22:46 | |
| j'ai beaucoup aimé ton clip, je trouve que ce couple va très bien avec cette chanson | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Ven 2 Avr - 6:45 | |
| je ne connaissais pas cette chanson mais elle est tres jolie et ta video est tres bien faite | |
|
| |
kro23 Team
| |
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mar 6 Avr - 5:23 | |
| J'adorrrre cette chanson de Joyce Jonathan elle fait parti de mes coup de coeur bien ta vidéo vraiment jolie bravo c'est vrai l'album est bien je l'ai écouter sur deezer il y a quelques temps il y a aussi "je ne sais pas" qui est super | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Mer 7 Avr - 21:02 | |
| Je connaissais pas la chanson... mais elle est très jolie Le clip est très bien fait et en tant que pro damon/elena j'ai beaucoup aimé... bravo miss | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) Lun 5 Juil - 12:17 | |
| Très bon clip!! Comme la plupart je suis une inconditionnelle du couple Elena/Damon et j'aime beaucoup les séquences que tu as choisi! Très bon travail!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) | |
| |
|
| |
| Kro23- Damon&Elena (Pas besoin de toi) | |
|