corisme Team
| Sujet: Besoin de renseignements Lun 3 Aoû - 11:50 | |
| Etant donné qu'ici tout le monde est fan des séries (il me semble ) je voulais savoir si certaines connaissaient des sites ou on pouvait acheter des mug ou autres accesoires de séries (de préférence en euros). En fait c'est pour l'anniversaire d'une copine en septembre donc je recherche principalement pour les séries The west wing, NCIS, Bones, Fringe, How I Met Your Mother, House... Merci d'avance pour celles qui auront des bons tuyaux ^^ | |
|
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de renseignements Lun 3 Aoû - 16:29 | |
| Je connais un site où tu peux créer le mug que tu veux. Il suffit d'envoyer l'image au site et il te le fabrique.
Je te donne le lien:
http://www.chez-delaney.com/delaney.html
Maintenant, je n'ai pas personnellement essayer vu que je me créer mes mugs via photocité.fr
Voilà j'espère que ça pourra t'aider ^^ | |
|
corisme Team
| Sujet: Re: Besoin de renseignements Lun 3 Aoû - 17:44 | |
| Merci Letty ce site est tout simplement genial!! (enfin en esperant que la qualité derrière soit bonne mais bon pas de raison ^^)!!!! C'est super! Y'a des tres bon modéle pour House je pense que ca lui plaira!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignements | |
| |
|