| besoin d'aide pour trouver une chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: besoin d'aide pour trouver une chanson Mer 2 Juin - 10:16 | |
| J'aurais besoin d'une musique pour une video avec julian sark d'alias et haley james. haley et julian tombe amoureux et sortent ensemble jusqu'a ce qu'elle decouvre que c'est un criminel.
Quelqun aurait une suggestion ? | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Jeu 3 Juin - 16:35 | |
| C'est difficile parce que je ne connais pas l'atmosphère que tu veux donner à ton clip ni tes gouts en matière de musique ... mais voilà quelques propositions :
- Lesley Roy, Slow Goodbye - 3 doors down, Let me go - Staind, believe - Trading yesterday, The beauty and the tragedy - Seether, The gift - Within Temptation, A dangerous mind - Breaking Benjamin, Without you
Dernière édition par kro23 le Ven 4 Juin - 7:10, édité 2 fois | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Jeu 3 Juin - 16:50 | |
| merci pour les iddées je vais ecouter tout ca tranquilement pour repondre a ta question le debut sera plutot gai quand haley et sark se rencontrent et tombent amoureux mais ca devient triste assez vite quand elle decouvre tout. ca reste triste presque jusqua la fin sans devoiler l'histoire (surtout que j'ai pas encore decide si ca fini bien ou mal) encore merci pour les suggestions | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| Oh... une vidéo avec mon petit Sark chéri j'ai hate de voir ça | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Ven 4 Juin - 12:51 | |
| kro la derniere chanson que tu as mise est super ! je pense que je vais uiliser celle la merci encore pour ton aide | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Ven 4 Juin - 20:33 | |
| - becky a écrit:
- kro la derniere chanson que tu as mise est super !
je la trouve trop bien aussi, tant mieux si j'ai pu t'aider^^ | |
|
| |
Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson Sam 5 Juin - 16:24 | |
| L'histoire à l'air très interressante, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour trouver une chanson | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour trouver une chanson | |
|