Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Semaine "Coup de Coeur" pour Août Sam 24 Mai - 12:51 | |
| Pour le mois d'Août, une semaine spéciale "Coup de Coeur" vous est proposé. Il s'agira de créer une VidFiction sur une série, film ou personnages dont on a eu un coup de coeur ou raconter une histoire de coup de foudre.
Si vous souhaitez y participer, envoyer un MP à Jenisis;Girievir;Amandine
- La Team -
Les dates vous seront communiquer ultérieurement. | |
|
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Semaine "Coup de Coeur" pour Août Jeu 29 Mai - 13:10 | |
| Alours moi j'ai ma petite question si c'est possible ... Vous n'avez pas déjà une petite idée de la date ? Genre plutot en début ou fin de mois ? Parce que l'idée m'intéresse mais comme je pars en vacances et que je n'aurais surement pas accès au net voilà ... | |
|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Semaine "Coup de Coeur" pour Août Jeu 29 Mai - 13:52 | |
| Pour les dates, nous n'en avons pas encore parlés car tout dépend du nombre de membres participants au projet mais si tu souhaites participer et que tu connais les dates auxquelles tu n'auras pas accès au net, préviens nous par MP et nous essayerons de s'arranger pour que tu puisses poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine "Coup de Coeur" pour Août | |
| |
|