|
| Post Team et membres Bonus | |
|
+7Amandine becky Letty dylan (mumur) girievir KaraLee-Lana Jenisis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 27 Sep - 15:57 | |
| Kro23 fait maintenant partit de la Team de ce forum
merci pour ta participation très active, merci d'être présente pour les événements.
milles merci de faire vivre le forum | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mar 29 Sep - 18:23 | |
| | |
| | | kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mer 30 Sep - 8:08 | |
| Merci ! En même temps, comme le forum est super, c'est pas très difficile d'y être active !^^ | |
| | | Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 1 Jan - 12:02 | |
| A partir d'aujourd'hui, Millie fait partie de la Team De ce forum, merci de ta participation Millie, continue de nous montrer ton univers | |
| | | Millie Team
Nombre de messages : 230 Age : 34 Séries Préfs : oth, dr house, buffy, charmed, ncis, etc... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 1 Jan - 12:51 | |
| Encore merci ! Je suis très très heureuse de faire partie de la Team et promis je continuerai à partager mon univers avec vous et merci à vous de m'aider à progresser dans mes montages! | |
| | | Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mar 15 Mar - 10:08 | |
| Félicitations Millie | |
| | | Millie Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 20 Mar - 10:47 | |
| | |
| | | dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Jeu 21 Avr - 11:14 | |
| | |
| | | Millie Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 24 Avr - 12:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus | |
| |
| | | | Post Team et membres Bonus | |
|