| Post Team et membres Bonus | |
|
+7Amandine becky Letty dylan (mumur) girievir KaraLee-Lana Jenisis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 27 Juin - 11:48 | |
| Félicitations à Letty et Becky!!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 22 Aoû - 21:21 | |
| Buffy Summers fait partit des membres bonus, elle a posté plus de 150 posts !!!
Bienvenue dans les parties Bonus de ce forum.
Merci de ta fidélité !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 23 Aoû - 6:47 | |
| Bienvenue a toi dans les bonus! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 23 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
BUFFY SUMMERS Bonus
Nombre de messages : 271 Age : 36 Séries Préfs : Legend of the Seeker, Merlin, Doctor Who 10 th, Moonlight, Prison Break, John Doe et Buffy contre les Vampires.... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 23 Aoû - 19:50 | |
| - Jenisis a écrit:
- Buffy Summers fait partit des membres bonus, elle a posté plus de 150 posts !!!
Bienvenue dans les parties Bonus de ce forum.
Merci de ta fidélité !!!! merci jen j'adore ce forum il est geniale | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 23 Aoû - 20:22 | |
| Merci !!!! pourtant il est tout simple !!!! en tout cas, tu es remercié de ta fidélité !!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 23 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue dans le groupe Bonus Buffy Summers! Je suis contente que tu sois un membre actif | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 24 Aoû - 7:12 | |
| Tout simple tout simple.... pas tant que ca tout de meme!!! ^^ Mais je dois bien avouer que le jour ou je me suis inscrite sur ce forum (à l'epoque sur aceboard) je ne pensais pas rester dessus aussi longtemps!!! et maintenant j'imagine meme plus le quitter un jour!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 24 Aoû - 9:48 | |
| - corisme a écrit:
- Tout simple tout simple.... pas tant que ca tout de meme!!! ^^ Mais je dois bien avouer que le jour ou je me suis inscrite sur ce forum (à l'epoque sur aceboard) je ne pensais pas rester dessus aussi longtemps!!! et maintenant j'imagine meme plus le quitter un jour!!
Moi c'est pareil. Je reste rarement longtemps sur un forum mais celui là, j'espère qu'il ne fermera pas avant très très très très longtemps parce qu'il est vraiment super | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 24 Aoû - 10:14 | |
| - Dylan (mumur) a écrit:
Moi c'est pareil. Je reste rarement longtemps sur un forum mais celui là, j'espère qu'il ne fermera pas avant très très très très longtemps parce qu'il est vraiment super Tout pareil Et je suis ravie que de plus en plus de membres participent à ce forum, c'est ce qui le fait vivre et qui le rend encore plus agréable tous les jours. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 24 Aoû - 10:29 | |
| ooooo c'est vraiment très touchant tout ça !!!! Milles merci et surtout de votre fidélité et participation !!!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Jeu 11 Sep - 23:09 | |
| Bienvenue à Kro23 qui fait partit des membres Bonus, elle a posté plus de 150 messages et peut accéder à la partie du forum en question.
Félicitation à Becky qui vient d'entrée dans la Team de ce forum, merci pour ta participation très active pour ce dernier. Merci d'être présente pour tous les événements. Tu as un don et tu l'exploites de mieux en mieux chaque jour !!! Bravo !!!
Dsl de ne pas avoir le temps de toujours commenté tes vidéos avant mise en ligne.
voilou !!! Félicitation à vous 2 !!!!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 12 Sep - 8:26 | |
| Félicitations et Bienvenue à Kro23 et Becky!! | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 12 Sep - 11:55 | |
| Merci les filles ! Je suis très contente de m'être inscrite sur ce fofo, il est super ! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 12 Sep - 13:48 | |
| Oh ca y est je suis trop contente et fiere! merci | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 13 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 14 Sep - 15:32 | |
| Félicitations à becky et kro23, toutes les deux toujours très fidèles au forum ! | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 14 Sep - 16:12 | |
| Félicitation à vous deux | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 19 Sep - 17:09 | |
| Bon ce post est fait pour la Team et membres Bonus mais bon, Dylan est devenue un des modo de ce forum.
Merci à elle pour tout son soutien depuis le début du forum et de sa fidèlité et présence. | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 19 Sep - 18:12 | |
| Félicitations à Dylan qui est une fidèle de ce forum et que l'on voit progresser jour après jour! Bravo Dylan | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 19 Sep - 20:15 | |
| Felicitations Dylan!!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 19 Sep - 21:40 | |
| Encore une fois, merci beaucoup. ça me fait vraiment très plaisir. | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 20 Sep - 6:40 | |
| Congratulation Dylan | |
|
| |
kro23 Team
Nombre de messages : 617 Age : 35 Séries Préfs : Supernatural, One Tree Hill, Buffy, Mutant X, Dr House, Grey's, Dawson, Veronica Mars, Glee... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 20 Sep - 6:54 | |
| Bravo Dylan ! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Sam 20 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus | |
| |
|
| |
| Post Team et membres Bonus | |
|