| Post Team et membres Bonus | |
|
+7Amandine becky Letty dylan (mumur) girievir KaraLee-Lana Jenisis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Post Team et membres Bonus Lun 21 Avr - 19:01 | |
| J'ouvre ce post pour les membres recevant le rang Team ou Bonus (ayant postés 150 messages minimum) .
Alors Bienvenue à KaraLee-Lana dans la Team de JenVidéos !!!!
Les admins ont décidé que tu faisais partit de la Team, vu ta participation sur l'ancien forum et sur celui ci. Merci pour les services que tu as rendus et ta fidélité depuis le Fantom MutantX
en tout cas bienvenue à toi dans la Team !!!
Dernière édition par Jenisis le Dim 27 Sep - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 21 Avr - 19:02 | |
| mici bcp!! c'est un plaisir! , c'est un plaisir de participer a la vie de ce fofo! mici | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 21 Avr - 19:22 | |
| Bienvenue chez la Team, Lana ! C'est entièrement mérité | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 21 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : avec mon Christian chéri Séries Préfs : Stargate, Lost, Heroes, OTH, Battlestar Galactica ..... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 21 Avr - 20:08 | |
| merci! contente d'en faire partie! | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mar 22 Avr - 7:37 | |
| Cool que tu sois dans la Team ... toute mes félicitations Lana | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mar 22 Avr - 18:51 | |
| mici! | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mer 23 Avr - 8:37 | |
| felicitations | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Jeu 24 Avr - 16:00 | |
| Sois la bienvenue dans la Team. A très bientôt (quand j'aurais récupéré le net ) | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| merci j'espére que tu récupéreras vite le net amandine! Moi perso pourrais pas vivre sans! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 4 Mai - 11:16 | |
| Bienvenue a toi dans la team!! | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 9 Mai - 14:39 | |
| - KaraLee-Lana a écrit:
- j'espére que tu récupéreras vite le net amandine!
Moi perso pourrais pas vivre sans! Sayez, j'ai enfin récupéré le net! ça m'a semblé super long. Maintenant je dois rattraper mon retard car il s'est passé pas mal de choses sur le forum pendant mon absence. | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Ven 9 Mai - 14:51 | |
| Bon courage pour tout rattraper | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 12 Mai - 12:54 | |
| Contente que tu sois revenue Amandine!! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 22 Juin - 18:52 | |
| Bienvenue à BecKy, elle est la première membre "Bonus", elle peut accéder maintenant à la partie Bonus du forum. Mais vu ta participation à ce forum, je sens que tu vas faire bientôt partit de la Team !!!! merci de ta fidélitée !!!! | |
|
| |
dylan (mumur) Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : chez moi XD Séries Préfs : Veronica Mars, OTH, Harper's Island, Doctor Who, Brothers and sisters, CSI:NY, Smallville, Gilmore Girls, legend of the seeker... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 22 Juin - 19:51 | |
| Cool. Bravo Becky. Félicitation | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Dim 22 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Letty Bonus
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Séries Préfs : SPN, OTH, CM, GG, GW, TB, ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 7:30 | |
| Bravo Becky | |
|
| |
becky Team
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : sur un ptit nuage tout rose ! Séries Préfs : oth gossip girl 90210 skins grey's anatomy... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 11:22 | |
| - Jenisis a écrit:
- Bienvenue à BecKy, elle est la première membre "Bonus", elle peut accéder maintenant à la partie Bonus du forum.
Mais vu ta participation à ce forum, je sens que tu vas faire bientôt partit de la Team !!!!
merci de ta fidélitée !!!! merci jen en tout cas j'adore ce forum et j'y ai fait de belles rencontres tite question: comment on rentre dans la team ? je sais pas ce que c'est ? | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 13:15 | |
| Sois la bienvenue Becky! On devient vite accro à ce forum Une fois qu'on a essayé, c'est dur d'arrêter! En tout cas, un grand merci à toi car tu réponds toujours présente pour participer aux semaines à thème. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 13:59 | |
| - becky a écrit:
merci jen en tout cas j'adore ce forum et j'y ai fait de belles rencontres
tite question: comment on rentre dans la team ? je sais pas ce que c'est ? La Team c'est les membres les plus fidèles depuis le début de la création du forum (en 2005, cette année en décembre on fêtera les 3 ans) Vu ta fidélité, ta participation active du forum ainsi qu'au niveau des vidéos, il se peut que prochainement, tu vois apparaître ton nom en bleu. C'est les admins qui te font rentrer dans ce groupe. | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 14:02 | |
| C'est au tour de Letty de faire partit des membres Bonus !!!
Félicitation à toi aussi !!!
Merci de ta fidélité et de ta participation !!!! | |
|
| |
KaraLee-Lana Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Lun 23 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
becky Team
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mer 25 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Letty Bonus
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus Mer 25 Juin - 10:14 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Team et membres Bonus | |
| |
|
| |
| Post Team et membres Bonus | |
|