Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Girievir,Awal,Jen9 - Momentum (Naley+cast) Ven 30 Nov - 22:09 | |
| Titre : Momentum (Haley, Nathan et cast oth) Avec : Bethany Joy Galeotti James Lafferty, Sophia Bush, Chad Micheal Murray et Hilarie Burton Musique : The Hush Sound - Momentum Réalisé : En Novembre 2007 Mise en ligne : le 1 décembre 2007 Résume : Pour les 2 ans du forum, nous vous offrons "les adm et les modos" ce clip que nous avons conçu à trois. Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette création. La première choisisait le thème et la musique et les deux autres suivaient avec leurs points de vue l'histoire. Alors nous vous faisons découvrir "Momentum" "A la fin de la saison 4, Haley vit heureuse avec son mari, son bébé et ses amis, malheureusement elle apprend qu'elle est atteint d'une maladie incurable et qu'elle est condamnée. Elle préfère garder le secret jusqu'au jour ...." Crée par Girievir, Awal et Jenisis (Jen9), vous pouvez nous reconnaitre par nos tag sur la vidéo. Girievir a choisi le thème et la musique et a posé la situation, Awal a fait le rebondissement de l'histoire et moi j'ai fini le clip voilou Je pense que Corisme, tu vas comprendre pourquoi on souriait avec Girievir Clique ici | |
|