JenVideos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JenVideos

Le forum des VidFictions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenisis
Fondatrice
Fondatrice
Jenisis


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : avec Jensen et Alexander :p
Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends)
Date d'inscription : 21/03/2007

Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth) Empty
MessageSujet: Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth)   Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth) Whateverittakesvw8


Alors je devais vous le mettre en ligne, il y a un petit moment mais vu que je n'avais plus internet et je n'ai toujours plus internet sur mon pc, je ne pouvais pas faire de mise à jour, donc je vous met quand même le clip en ligne (merci les pc de la famille) mais sans la mise à jour du site.

Ce clip est un cross over entre SuperNatural et One tree Hill? D'après une fic de Milmiss, fait pour l'anni de notre Aure. Donc ce clip est son cadeau Anni. Il n'a pas été simple à faire car j'avais psychoAudrey comme bourreau hihi. Merci à elle pour l'étallonage et l'inscrut du clip.

L'histoire est Dean et Sam vont à Tree Hill pour enquêter sur les meurtres des poms poms girls (Bevin(pas citer dans mon clip) puis Peyton), leur entrée en ville sera très remarqué et ils devront tout faire pour empecher d'autres meurtres et découvrir le commenditaire.

si vous voulez la fic en anglais je vous la mettrait sur le forum avec autorisation de l'auteur et en français ensuite si elle a fini la trad.

voilou, dites moi ce que vous en pensez

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/JenVideos/
 
Jen9 - Whatever it takes (Sn +Oth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girievir,Awal,Jen9 - Momentum (Naley+cast)
» Amandine,Girievir,Jen9 - Halo~Dylan's Birthday (H,Oth,Sn,Pb)
» Dylan, Amandine, Girievir & Jen9 - "Stupid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JenVideos :: JenVidéos :: Réglements et News :: News "JenVideos"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser