| I'll be back! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| donc si corisme rentre le dimanche 9, vers le samedi 15 non ? | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:29 | |
| euh je prends mon agenda Euh un samedi, c'est très bien pour ma part.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:32 | |
| Euh ouais faudrait voir mais j'avoue ne rien pouvoir confirmer de suite surtout que je reprend le 17 les cours!!! Lol Awal pour ton cousin!!! Le monde est vraiment petit ^^ | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:34 | |
| hum moi aussi le 17 mais j'suis toujours sur Amiens alors | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| donc le 15 c faisable | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| Je suis allée voir les possibilités de train et tout et tout, et donc moi j'aime bien l'idée du samedi, et le 15 tombe aussi 2 jours avant ma reprise, mais ça m'arrange plutôt, justement.
Bon, après faut s'entendre sur venir chercher ceux qui se paument dans les gares (c'est-à-dire : moi), car j'ai pas un très bon sens de l'orientation. Je suis allée une fois à Amiens et tout ce dont je me souviens, c'est qu'on avait pas pu visiter les hortillonnages (snif).
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut surtout s'entendre sur la plage horaire : sur la journée, ou seulement sur l'après-midi ? ... | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:53 | |
| s'ils vous venaient du train c'est mieux la journée, en plus Awal et Moi pouvons vous faire visiter et même Amandine je l'ai initiée LOL
et pas de panique Amandine n'est pas loin de la gare, on viendra vous recuperer LOL Girievir on va pas te perdre LOL | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Le pire en ce moment, ce sont surtout les travaux à la gare mais à part ça, y'a pas de raisons que tu te perdes ! | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Ah, moi je suis partante pour les hortillonnages, ça a l'air super joli, et c'est bien le genre de truc que j'adore. - Citation :
- et pas de panique Amandine n'est pas loin de la gare, on viendra vous recuperer LOL Girievir on va pas te perdre LOL
Tu sais, déjà si je ne me perds pas à la Gare du Nord, j'aurai bien de la chance... Enfin de toute façon, je m'y prendrai 3 heures à l'avance, au cas où | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| lol Girievir, faudrait que tu viennes en Mai aussi alors pour la fête des Hortillonnages... Allez les filles, trève de blabla, j'ai encore des tas de trucs à faire, à bientôt | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| - Citation :
- lol Girievir, faudrait que tu viennes en Mai aussi alors pour la fête des Hortillonnages...
Ah ben si ça me plait bien, pourquoi pas ? Je suis sûre que c'est super romantique, et Dieu sait que j'ai besoin de romantisme dans ma vie ( ) Bref, donc je surveille de près le topic, car si ça se fait bien le 17 Septembre comme ça a l'air parti, va falloir que je réserve mes billets et que je fasse mon emploi du temps. A bientôt tout le monde | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| le 15 septembre !!! girievir !!! lol | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 7:25 | |
| Lol!!! Moi je vous redirai quoi car j'ai deux amis leur annif c'est le 17 et 18 et ils n'ont pas encore decider de dates pour feter ca alors.... Mais sinon c'est une bonne idée!!
Par contre pour ce qui est de se retrouver je sais pas si je suis la seule mais je sais meme pas a quoi vous ressembler mdr on est censé avoir des pancartes??? Expdr | |
|
| |
girievir Co-Admin
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 8:01 | |
| - Jen9 a écrit:
- le 15 septembre !!! girievir !!! lol
Euh... Oui, non mais je pensais au 15, et j'ai écrit le 17 (c'est l'angoisse de la rentrée, comme chaque année ). Tu nous tiens au courant, corisme. Pour ce qui est de se retrouver, faudra de toute façon qu'on s'échange un ou deux numéro de téléphone, car c'est clair que sinon... | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 9:39 | |
| Coucou les miss! Jen m'a téléphoné hier pour me prévenir qu'on allait se rencontrer. Je trouve cette idée super et j'ai hâte d'y être!!!! Jen me tiendra au courant des détails car j'ai trouvé un accès à internet à Amiens mais je ne pourrais pas me connecter autant que je veux mais je vais essayer de venir de temps en temps | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 10:34 | |
| lol Girievir !!!! numéro de phone + photo ça ne sera pas du luxe pour se reconnaitre | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 11:03 | |
| Pour ma part, je pense même que la pancarte sera nécessaire... | |
|
| |
girievir Co-Admin
| |
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| On pourrait peut etre deja s'echanger des adresses msn ou des adresses de blog perso non? Et je suis un petit peu comme girievir ca m'angoisse un petit peu ^^ | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 27 Aoû - 21:27 | |
| no stress les filles, pour Amandine et Moi pas de souci pour le 15 et le reste. si vous le souhaitez donner moi vos photos persos sur mon adress email, et je prépare une feuille avec toutes nos tetes que j'envoie à chacune (Awal, Girievir et Corisme) ok ? Je vous envoie mon adresse email et nous parlons de ceci que par mp ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back! | |
| |
|
| |
| I'll be back! | |
|