| I'll be back! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: I'll be back! Jeu 9 Aoû - 6:45 | |
| Coucou Voilà je voulais vous informer que je ne saurais plus aussi présente sur le forum (à partir de la semaine prochaine) pendant environ 2 mois J'essairais de temps en temps de venir voir les nouveautés sur le forum et je serais toujours tenue informé par Jen. Ce n'est pas un "au revoir" mais un "à très bientôt" | |
|
| |
shal34 Initié
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : heu.. Bah je crOis que je suis là xD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Jeu 9 Aoû - 10:56 | |
| oOh reviiiens nous viite et en pleine forme (k) | |
|
| |
Amandine Co-Admin
Nombre de messages : 1802 Age : 42 Séries Préfs : Friends, Lost, VM, DH, TVD, OTH, SN, GG, ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| Merci Shal34 En pleine forme j'espère mais j'ai hâte que cette période soit passée car dans 2 mois je pense que je serais en état de stress à l'approche de l'exam | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| Alors à très bientôt Amandine et bon courage surtout | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: I'll be back! Mar 14 Aoû - 5:40 | |
| Merci J-2 avant mon départ. Tout est prêt, je n'ai plus qu'à charger la voiture! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Mer 15 Aoû - 18:32 | |
| Bienvenue dans mon vie natal, et je suis sur que tu voyages legers lol | |
|
| |
Amandine Co-Admin
| Sujet: Re: I'll be back! Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| Tu me connais voyons! Je voyage TOUJOURS léger! C'est pour 2 mois aussi PS : Si j'arrive à finir dans les temps, je mettrais en ligne mon dernier clip | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| - Citation :
- Voilà je voulais vous informer que je ne saurais plus aussi présente sur le forum (à partir de la semaine prochaine) pendant environ 2 mois
Ah ben non... Non, non, non, snif alors ! Deux mois, c'est long. Très long... Vivement la rentrée, parce que les retours de vacances sans les gens qu'on aime bien pour se serrer les coudes, ça me donne le cafard (je déteste les retours, pluvieux en plus de ça ! ). Bref, j'arrête mon blabla, et j'espère que tu nous reviendras vite Amandine | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Sam 25 Aoû - 8:45 | |
| oOo mais tu pars ou??? Bon beh reviens nous vite!!! ^^ | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
Nombre de messages : 2180 Age : 39 Localisation : avec Jensen et Alexander :p Séries Préfs : SPN, OTH, TB, TVD, Dexter, DH, GA & GG (Buffy, Xfiles, Sex In the City, Harper's Island & Friends) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 18:30 | |
| Amandine est en stage dans ma vie natale ou je suis en stage aussi, LOL | |
|
| |
Awal Team
Nombre de messages : 363 Age : 36 Séries Préfs : bcp Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 18:55 | |
| Et c'est là où je vis | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:03 | |
| et beh c koi cette ville vous y etes tous!!! Lol!!! Fallait le dire qu'il y avait un rassemblement! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| sans le savoir awal et moi vivons (moi partiellement) au même endroit qui est Amiens.
Amandine y est en ce moment pour un stage !!! donc nous sommes plus voisine pour le moment mais nous ne sommes pas loin!!! et oui on se suit !!!
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:08 | |
| Oh c'est vrai vous etes a Amiens???? Vous etes plus pret de moi que je le pensais (efin bon ya au moins 2h de train quand meme mais bon lol) j'ai des amis qui font leurs etudes la bas! | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:12 | |
| Yep je suis amienoise qui vit en champagne donc je passe mes deux temps entre ces deux endroits.
tu vis ou la miss ? | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:14 | |
| Beh a l'origine j'habite a Hirson (dans l'aisne) mais je passe plus de tps la ou je fais mes etudes donc a Lille. | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:14 | |
| Euh moi je suis une alsacienne, exilée en Picardie en fait... Ah Lille, j'irais peut-être là bas l'année prochaine On pourrait le faire en fait ce rassemblement ! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:15 | |
| Mdr exilée en picardie lol | |
|
| |
girievir Co-Admin
Nombre de messages : 824 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Séries Préfs : One Tree Hill Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:18 | |
| Euh, ben moi banlieusarde au nord ouest de Paris (95), exilée...enfin pas exilée du tout oui, lol. Donc pas si loin que ça de vous toutes, tout de même Ce que la vie est bien faite, parfois... Qui sait, peut être un beau jour ?
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:18 | |
| bah vi dites moi une date (par mp) et on se rassemble sur Amiens, Amandine m'avait dit Awal que tu lui avais écrit que tu n'"étais pas là en ce moment.
moi je ne suis pas contre et Amandine non plus !!!! | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Ouais c'est vrai que ca tombe bien qu'on soient toutes a peu pres regroupées!!!! Enfin moi je suis chez ma soeur jusqu'au 9 septembre alors... ^^ | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
corisme Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Jenisis Fondatrice
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Awal Team
| Sujet: Re: I'll be back! Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| Oui, j'étais pas là pour le moment mais là je suis revenue, c'est bon et toujours partante ! lol Corisme, mon cousin est en Corse aussi, tiens, j'y suis allée y'a pas très longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back! | |
| |
|
| |
| I'll be back! | |
|